Protection sociale des travailleurs indépendants en Inde

Bonjour,
je recherche une info concernant la protection sociale des travailleurs  indépendants en Inde. Je souhaite créer une société en Inde.  Existe-t-il un régime social tel que le RSI ?
Merci de vos réponse

Bonjour,
Je souhaite m'expatrier en Inde à Goa pour créer une agence artistique. J'aurai besoin de quelques renseignements concernant la protection sociale des travailleurs indépendants en Inde. Existe-t-il un régime tel que le RSI ?

Marie Cath a écrit:

Bonjour,
je recherche une info concernant la protection sociale des travailleurs  indépendants en Inde. Je souhaite créer une société en Inde.  Existe-t-il un régime social tel que le RSI ?
Merci de vos réponse


Bonjour, orientez vous vers la chambre du commerce en Inde si personne ne vous trouve de réponse. Je ne connais pas votre situation mais j'avais lu que prochainement une loi va passer et il faudra être domicilié en Inde pour pouvoir monter sa boite. En espérant vous avoir aidé un peu ! A bientot

Bonjour Marie Catherine
je pense qu'il y plusieurs possibilités
je te conseille vivement de prendre contact avec l'ambassade de l'inde et s'assurer que tu auras un visa pour exercer ton métier
La meilleur façon c'est de passer par un auditor( comptabl)
n'hésites pas de revenir vers moi si tu as besoin des informations complementaires
Cdt
MHB

Bonjour Marie Cath,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Inde pour plus de visibilité.

Bonjour,
Merci beaucoup !

Re-bonjour Marie Cath,

Pour éviter les doublons, j'ai fusionné quelques posts [que vous allez voir plus haut] sur la même discussion/sujet.

Merci.

Bonjour, merci pour l'information.