Expat : quelle assurance santé

Bonjour,

Nous allons nous installer à Bali en fin d'année. On cherche une assurance santé mais elles nous semblent toutes très chères. Avez-vous des conseils ? Vos avis nous intéressent.  Merci d'avance. A bientôt

CFE.

Merci Karim. Je me suis renseignée mais ça revient cher d'avoir la CFE + une assurance santé. Mais je crois que je ne peux pas faire autrement.

Pour moi c est CFE+mutuelle.mais il y en a d autre.
Il me semble qu il y a un agent axa et un autre .
La premiere annee vous pouvez rester a la secu + une asu rapatriement.

La CFE est la meilleure solution sur le long terme ou si vous avez une famille. vous pouvez prendre une complémentaire mais ce n'est pas forcement nécessaire car en cas de coup dur/hospitalisation la CFE vous couvriras ainsi que si vous allez en france.

Global partner est pas mal mais je crois que c est pour moins d un an

Bonjour,
Nous envisageons avec mon époux de réaliser un vieux rêve... nous installer quelques années à Bali.
Nous commençons à nous renseigner, entre autre sur les assurances santé. Nous sommes retraités depuis peu.
Elles nous semblent excessivement onéreuses. CFE plus mutuelle, nous atteignons pour une couverture correcte, des sommes de l'ordre de 1000 euros par MOIS......
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a possibilité d'etre couverts correctement pour une somme plus raisonnable ?
Mille merci.
Martine P.

Bonjour Poppies,

Bienvenue parmi nous :)

Cette discussion n'étant plus active, je vous conseille plutôt d'en lancer une nouvelle sur le forum Bali pour recevoir de la part de nos membres, leurs avis basés sur les dernières expériences qu'ils ont eues.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci Diksha pour votre conseil.
Martine P