Ce weekend au Cameroun cest quoi le plan ?

Salut !!!!!!
Je serai au pays ce weekend Vendredi 12 Sept et juste pour le weekend .
Rassurez vous je connais le coin .. Lol lol  . Jetais deja au pays il ya deux mois.
Cest quoi le plan  ????

Claude

Over_the_world a écrit:

Salut !!!!!!
Je serai au pays ce weekend Vendredi 12 Sept et juste pour le weekend .
Rassurez vous je connais le coin .. Lol lol  . Jetais deja au pays il ya deux mois.
Cest quoi le plan  ????

Claude


salut claude,

c'est pas clair ton post là tu devrais savoir quoi faire le week end au Cameroun toi qui est du pays .............................. :cool:

Salut Steph
Bien sur que oui , mais seulement le plan jaimerai pas le faire seul cette fois ci .
Mais seulement avec les personnes open- minded que jai jamais rencontrees avant .
lol lol

Over_the_world a écrit:

Salut Steph
Bien sur que oui , mais seulement le plan jaimerai pas le faire seul cette fois ci .
Mais seulement avec les personnes open- minded que jai jamais rencontrees avant .
lol lol


hummmm ok peut être des membres du forum seront intéressé ......

have a nice week end   :cool:

le plan sur expat-blog Yaoundé (que je connais mieux que douala) c'est :

tu te présentes gentiment
tu dis que tu veux faire une sortie bientot
et tu attends six mois avant de pouvoir faire quelque chose
si tu as de la chance

ici les gens sont super "open-mind" mais y a un délai
:D

bonne chance

Planifier 6 mois a lavance un truc avec les gens que tu nas jamais vus ... Lol lol lol
Et pourtant lorsquon est dans linconnu il faudra avoir les delais  tres courts .
Expl: Nous sommes Lundi et on fait un plan pour Vendredi Soir .  4 ou 5 personnes au plus et le mouvement est paradisiaque

pourquoi vous voulez effrayer over_the_world avec les delais lol
viens dire a Adele ce que tu veux faire

Je veux quon me surprenne avec un bon plan du vendredi soir a Dimanche .

tu l'auras ta surprise , de ouf!!

over_the_world a ecrit

Je veux quon me surprenne avec un bon plan du vendredi soir a Dimanche .
ouhh la  :o  kon vous surprenne vous aurai peut etre de la chance  ki sait  :lol:
bne chance

Ah ouiiii .
Vendredi cest apres demain et jai deja de tres belle proposition dans mon inbox .
expl: Commencer par la pizzeria a Bonapriso , suivi par le Pub , le Maximum a Akwa vers 24h  , La boite Byblos vers 2h du matin Akwa ,  Ensuite la Finale a Deido vers 3h45  , Enfin Bouillon vers 5h a Akwa a la Baleine .

Over_the_world a écrit:

Ah ouiiii .
Vendredi cest apres demain et jai deja de tres belle proposition dans mon inbox .
expl: Commencer par la pizzeria a Bonapriso , suivi par le Pub , le Maximum a Akwa vers 24h  , La boite Byblos vers 2h du matin Akwa ,  Ensuite la Finale a Deido vers 3h45  , Enfin Bouillon vers 5h a Akwa a la Baleine .


houla sacré programme n'oubli pas les cachets d'aspirine ........... :D

Over_the_world a écrit:

Ah ouiiii .
Vendredi cest apres demain et jai deja de tres belle proposition dans mon inbox .
expl: Commencer par la pizzeria a Bonapriso , suivi par le Pub , le Maximum a Akwa vers 24h  , La boite Byblos vers 2h du matin Akwa ,  Ensuite la Finale a Deido vers 3h45  , Enfin Bouillon vers 5h a Akwa a la Baleine .


tu triches  : tu vas à douala !

bon week end :D

Douala cest ma ville bien surrrrr..
Pas besoin de refflechir la dessus , vu que cest juste pour le weekend

Salue j'ai lue tout les discussion . La base pour les gens qui veule te suprande  ses  pizza  byblo et Bouillon a la baleine  . ??? Moi ses petit resto intime pour fair connaisse  après boire un verrai dans un endroit simpa après on voir la suite ensemble  voilà pour moi

Lobjectif nest pas davoir un truc intime .
Mais de se defouler au max  en restant courtois et serieux .

Pourquoi vous des fouler avec avec une demoiselle  qui a deux ravisent cheville  moi non

Qui vous a dit que je parle de demoiselle ?

Pourquoi vous parler d'un cheval alors excuser moi merci et bonne chance

Saluttt , comme prevu suis au Camer !!!!
La il est 00:40 au Boucan , a Akwa

Over_the_world a écrit:

Saluttt , comme prevu suis au Camer !!!!
La il est 00:40 au Boucan , a Akwa


c'est le snack de ''l'heure'' amuse toi bien, je prends l'elan :)

Amuse toi bien!!!!!!!!!!

Over_the_world a écrit:

Salut

Au final comment c'était ? vous vous êtes bien amusés ?

Over_the_world a écrit:
Over_the_world a écrit:

Salut



ca a été?