Villa de rêve à Ubud

Bonjour,
Nous sommes retraités et nous habitons une très belle villa à Ubud, que j'ai loué du 1er janvier au 31 décembre 2014. Malheureusement nous devons repartir pour raisons familiales et je cherche un repreneur à partir de juin/juillet pour la location qui courre jusqu'à la fin de l'année, cette location pouvant être étendue pour une période de votre choix auprès du propriétaire ( un balinais très sympa...). La villa est située en périphérie d'Ubud sur les rizières, elle comporte sur 2 niveaux, 3 chambres avec sdb avec de grandes terrasses donnant sur le jardin, meublée, cuisine équipée, jardin arboré exotique avec bassins à jets d'eau et à poissons,  piscine avec cascade,TV satellite, téléphone, internet, il y a également une maison pour le staff car dans le prix est compris le personnel d'entretien et de service, le gardien de nuit. Il y a un contrat en bonne et due forme qui peut être transféré au repreneur, le prix de location contractuel est de 300 millions de IDR par an, soit25.000.000 Idr par mois (+/- 1.500 euros ). Pour ceux qui sont....  RÉELLEMENT.... intérréssés je peux faire parvenir des photos....je ne suis pas une agence immobilière....
Vous pouvez me joindre directement par mail: [email protected]
Cordialement,
                                            Claude

Bonjour et bienvenue Claude,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section immobilier, comme indiqué dans la charte du forum ?

Merci,

Julien

..ok, c'est ce que j'ai voulu faire mais je n'ai pas trouvé...le lien sur le site

Claude

Bonjour,
Je serais peut être intéressée pour le moi de décembre 2014.
Pouvez vous me contacter.
Merci,
Marguerite