Chef de cuisine

Je viens de Cancale et je vis en Chine depuis 3 ans. Je cherche a m'installer au philippines car mon amie est las bas. je suis chef de cuisine et cherche un restaurant pour travailler sur Manille et ces alentours. si vous avez quelque choses faites moi signe
Merci Daniel mes coordonnes [email protected] ou Wechat danielwuhan35

!!!

Il y a plusieurs restaurants français à Manille avec une excellente réputation mais je pense que le marché est loin d'être saturé. Il y a aussi l'opportunité de trouver un poste de chef de cuisine dans les grands hôtels soit sur Manille soit sur les grands spots touristiques.
Il me semble que le problème d'un restaurant de classe qui génère de l'argent est avant tout un problème de clientèle. L'argent est comme toujours dans les grandes villes (Manille, Cebu, Davao), Si dans ces grandes villes le pouvoir d'achat est fort pour une tranche de la population avec une jeunesse capable de dépenser sans compter, la situation en province est beaucoup plus difficile mais aussi moins concurrentielle.

Je te conseillerai de venir faire un tour aux Philippines pour avoir une vision claire de la situation. Passe une ou deux soirées à Manille dans le quartier de Greenbelt à Makati, du Fort et Mall of Asia. Tu pourras bien appréhender l'offre et la demande. Puis visite Cebu et Davao où l'offre est déjà beaucoup plus restreinte mais avec toujours une clientèle à fort pouvoir d'achat. Continu ton tour sur des villes moyennes comme Bacolod, Dumengete, Iloilo et Batangas city puis va voir du côté des spots touristiques comme Boracay, Alona / Tagbilaran, Surigao, Puerto Galera. En 2 semaines tu peux avoir une bonne vision du marché et de l'offre actuelle. Attention quand même, le tourisme se développe mais c'est, pour le moment, un tourisme de classe moyenne (Korée, Europe, Japon, Australie,Etats Unis, Pays arabes) qui ne dépense pas beaucoup d'argent sur place

Bonjour Didier
je vais tres souvent aux philippines car ma copine est de Manille. Ca fait 5 ou 6 fois que je m'y rends et en faites mon choix de m installer la bas c'est que je suis en Chine actuellement et elle s'est fait refuser sur le territoire chinois donc je veuux travailler ici. Donc si vous avexz quelques relations pouvez vous transmettre le message. Voici mon email [email protected] que je puisse vous envoyez mon CV et voici mon numero de telephone chinois18674054571
Cordialement Daniel

Tkt pas, je vais m assurer que tu as bien trouvé ton bonheur :):lol:
J ai hâte de goûter à tes spécialités !
A très bientôt

Bonjour Daniel,
Je regarde chez mes clients et je t'adresse un mail en prive.
Cordialement.