Mirador San José

MERCI POUR SES MOTS RECONFORTANT,J AIMERAIS BIEN BATIR LA PREMIERE DANS 2 OU 3 . ANS..JE VAIS AU MIRADOR EN JANVIER POUR  REGARDER  LES TYPE DE CONSTRUCTION  ET DES  MODELES.J AI LU QUE TU REGARDAIT POUR UN CONTRACTEUR.........A TU TROUVER...MOI JE PENSE BATIR 1 ETAGE  ET DEMI AVEC TERRACE POUR L AUTRE DEMI...........  BIEN CONTENT D AVOIR DECOUVERT SE SITE ET SI ON PEUT S AIDER
MUTUELLEMNT ON VA  SIMPLIFIER ,LA DEMARCHE. JE SIUS SUR b36  #9

AU PLASIR DE VOIR LA BAS ET SURTOUTRESTER POSITIF

                                                                                                       DAN ;)

Yes yes et encore yes bien heureux d'entendre des messages positif comme ça,j'en prendrait à tout les jours.Les petits ce multiplie

Et dire que j'ai failli booker mon vol du 11 janvier dès ce soir. Je crois que je vais attendre un peu avant de le réserver si je peux me rendre directement à Manta. Mes hôtels et une maison sur le site sont déjà réservés, reste plus que le vos mais, il manque rarement de place sur ceux-ci, non?

Faut pas aller trop vite avec les vols mais du Québec le meilleur vol est avec copa airlines avec arriver sur Quito et avec un vol intérieur le lendemain ou arriver par quayaquil mais ensuite autobus genre voyageur pour 5 dollars et 3 heures de route vers jipijapa et delà quelqu'un du site peut venir vous chercher jipijapa est à 30 minutes environ du site,le vol que nous allons prendre le 30 sept seras avec copa vers guayaquil et les heures sont souvent départ Montréal 9h30 matin arriver Panama 2h15,ensuite 1 hrs attente et ensuite guyaquil et arriver 5h15 pm ensuite taxi pour terminal autobus et prendre ticket pour jipijapa et arriver le soir vers 10h30 du soir

Moi aussi je crois qui auras des vols direct mais pas pour tout de suite alors personnellement pour moi c'est copa airlines et en plus ont à droit à deux bagages de 50 lbs et nous ces pratique pour apporter des choses du Québec comme ont va faire le 30 sept et même ont à un bagage de plus et c'est 75.00 us extra et pour maximum de 70 lbs pour celle ci

@ zibelle,

Très habile de part et d'autre!

Bonjour M Belair

petite question personnel est tu le propriétaire du garage NB a Lafontaine .je me présente je suis Normand Touchette de st hippolyte et j ai acheter un terrain en zone A3 et moi et ma conjointe prévoyons aller au mirador en avril et j aimerais savoir le prix pour louer ta maison si c possible

merci et as bientôt

oui exact et oui a date il nest pas louer contacte en prive [email protected] ou 450/438-1808 je suis la en ce moment et merci

@casabelair

Avec COPA le vol de Montreal arrive à QUITO a 17H25 et il y a un vol de TAME pour Manta à 18H35 (1h de délai)

Arrivée à Manta à 19h25 et de la environ 1h et vous êtes au Mirador

Cela me semble plus simple ,vous êtes au Mirador le soir même environ vers 20h30.

JPM

Effectivement, c'est plus facile de cette façon, il y a la cie. Tame et aussi il y a Aérogal, vous pouvez vérifier les prix de ces 2 cies via internet.

ah merci je vais vérifier ça aussi a lavenir

en espérant qui na pas de retard du vol copa car c'est juste aussi mais bon c'est a voir

bonjour danielle et francois mes retraites preferer

:D

maison modèle Hier 23:21:09


@ zibelle,

Très habile de part et d'autre!


Je sens dans votre propos un malaise ......ai-je raison maison modèle,

Zibelle d'après moi vous êtes pas en prive

Bonjour Danielle et François

Je viens d'arrivé de l 'Équateur et je voulais vous dire que votre maison bord de mer est magnifique ,vous avez la plus belle vue de l'océan ......Wow Félicitation

Désoler casabelair
Je croyais mon message étais en privé

@Zibelle:  merci beaucoup c'est gentil.  Effectivement, nous sommes très heureux de notre choix, c'est certain que la vue est splendide et elle est encore mieux les deux pieds dans la piscine infinie :) .  Si vous venez en Equateur cet hiver, on vous fera visiter avec plaisir.  L'année dernière, nous avons eu plus de 70 visiteurs et si nous pouvons aider les gens à faire leur choix, leur indiquer les petites différences, les choses importantes à regarder sur leur plan, cela nous fera plaisir.  Aussi, puisque la plupart des gens qui ont une maison en font la location, vous pouvez vous adresser directement aux personnes qui font la location de toutes les maisons sur le site, actuellement il y a 2 compagnies qui s'occupent de louer sur le site du Mirador soit Saroco entreprises et [email protected], ainsi vous saurez exactement quelles maisons sont à louer pour le temps que vous voulez séjourner au Mirador et quels sont les prix de chacunes.  Vous n'aurez qu'à leur écrire et vous pourrez faire un choix sur celle qui vous conviendra.  Finalement, la fête des Equatoriens est sensée se dérouler du 1er au 5 mars prochain, si vous prévoyez venir à ce temps-là, dépêchez-vous de réserver vos vols, votre autobus ou une voiture car il y a énormément d'Equatoriens qui prennent des vacances à la plage et il y a beaucoup de traffic sur la route...  Salutations à tous les gens qui lisent le blog, salutations à tous les gens au Mirador, on se revoit bientôt...en janvier !...trop hâte d'y être !

Que de beau message de notre beau couple de retraites lolllllll

@zibelle,
Non, pas de malaise. C'est trop drôle, tes propos ressemblent tellement aux miens!  J'ai hâte de te rencontrer au M.S.J.

En passant j'en profite pour dire que j'ai rencontré Danielle et François au Mirador.  Des gens formidable, très aimable.  Danielle m'a fait visiter sa maison sans hésitation.  Elle m'a même fait essayer sa piscine infinie.  Extraordinaire!  Si cette chaleur humaine devient contagieuse au M.S.J. ce sera le paradis pour sûr.

Flo

Et François a aussi des réserves de grosse bières hahahah

Bonjour tout le monde,

Pour tous les gens qui ont un terrain, une maison au Mirador, nous serons un beau petit village.  Nous avons pris la décision d'aller vivre dans un pays ou la famille est la chose la plus importante, pourquoi avons-nous choisi d'y vivre soit pour quelque temps, soit pour tout le temps ?  nous avons travaillé toute notre vie, sûrement très très fort pour se payer un endroit de rêve et pour enfin vivre en paix, profiter de la vie et pour s'amuser.  Quelle est la meilleure façon ?  tout d'abord, si chacun s'occupe de sa personne et qui laisse les autres vivre pareillement, si chacun fait sa petite affaire et qui n'essaie pas de regarder chez le voisin, si chacun dit bonjour avec le sourire et si chacun se mèle de ses affaires et voit à son bien être, si chacun profite de ce que la vie nous apporte et essaie de voir pour le temps qu'il reste... à être heureux, la vie est si courte et les sous-entendus n'apportent rien de bon.  Nous avons choisi de vivre heureux, de s'entourer avec des gens qui ont les mêmes valeurs que nous et de laisser de côté les gens qui n'ont pas la même vision ( on sait très bien qu'il est impossible d'aimer tout le monde et réciproquement ).  Dans la vie, il faut mettre de côté ce qui ne nous convient pas et passer à autre chose.  Il y a tant de choses à faire en Equateur pour vivre heureux :)  Pensez à votre vie et laissez les autres vivre la leur, quand la vie nous frappe de plein fouet, c'est trop tard... Alors communauté du Mirador, soyez et vivez heureux...la vie est trop courte et chacun a quelque chose de très formidable...on a réussi à penser à vivre une retraite magnifique en Equateur et ça peu de gens le peuvent.  Vous êtes tous les bienvenus chez nous, pas tous en même temps... car on s'est exilé en Equateur pour profiter de notre vie de couple qui a sérieusement pris le bord à travailler comme des malades :(   mais enfin, là, on est sérieusement comblés !  Heureuse vie à chacun de vous, la paix n'a pas de prix !

oublie ça casabélair...François a décidé de ne boire que de l'eau...il veut une taille de mannequin !

Simplement merci Danielle et François maudit que tu écris bien François quelle beau message

Comme moi

Tellement hâte d'y retourner en décembre  :heart:

Bonjour,
Nous sommes de qc. Nous avons un terrain au MSJ. Zone B 32A. Nous venons d'acheter notre vol pour l'équateur. Nous y serons du 5 au 13 décembre. Étant donné,  que nous avons pris le vol le plus court. Soit mtl Panama Quito avec Copa AirLine. Nous partons 8h33 et sommes a Quito 17h30. J'aimerais savoir si nous sommes mieux d'acheter notre vol  tout de suite pour quto manta départ 18h45 le même jour ou attendre sur place au cas que nos vols soient en retard? Nous avons être hâte de voir le MSJ. Nous souhaitons commencer la construction de notre maison en 2015.C'est agreable de vous lire surtout votre dernier message...Tout a fait d' accord avec vous. Nathalie et André

Moi personnellement j'attendrais pas en cas de non disponibilité sinon d'après moi quand cas extrême vous pourrait prendre un autre vol mais peut être le lendemain mais sinon il y a un petit motel très bien à 10 minutes de l'aéroport et à 45.00 dollars environ

@Nathalie et André:  si vous désirez, j'ai un ami qui part en fin septembre, je pourrais lui demander de s'informer à l'aéroport de Quito à savoir si votre vol serait reporté au lendemain car c'est le dernier vol Quito-Manta à cette heure là.  Vérifiez auprès de Tame et Aerogal pour savoir lequel part le plus tard possible.  Lorsque vous serez rendu à Manta, si vous désirez, quelqu'un du Mirador peut aller vous chercher directement à l'aéroport, (Thulia et Jolène, anglophones ) ou (Céline et Louis, francophones ).  Je pourrai vous donner leurs coordonnées en privé.  Bon séjour au Mirador :)

Allo Danielle c'est tu nous les amis lollll

hé casabélair, t'es pas à la retraite toi...t'es supposé travailler là !  ouin...ça travaille pas fort :)  ben, je m'excuse je ne pensais pas à toi dans ce courriel :(  mais c'est vrai, tu y retournes aussi bientôt...encore...alors si tu passes par Quito, tu pourras informer tous les gens du blog !  bon vendredi et allez...travaille un peu ! faut bien qu'il y en ait des gens qui travaillent :)

Au sujet des avions je me suis rendu en équateur quand il y a eu le tremblement de terre,nous avons étés bloqués a Panama et la compagnie nous a informés que le vol de Tame quito-Manta était retardé pour attendre l'avion de panama à quito (ils sont au courant qu'il y a des passagers qui ont une correspondance et soit le vol est retardé soit ils en ajoutent un autre plus tard.
Bien entendu il s'agit la d'un cas exceptionnel et je ne sais pas si c'est le règle quand il y a du retard.

JPM

Hahaha non désolé ont passent par quayaquil cette fois ci, ont essaye ça et oui je travaille mais capable de faire deux choses en même temps, et toujours prête comme un scout et toujours disponible pour les gens du mirador car ont à ça à cœur.

Merci jpm pour l'info

Merci ! Et au Panama 57 min  est ce assez si le vol de mtl est a l heure? Nous aurons nos bagages avec nous.

@Natand

Si vous voyagez avec Coppa quand vous arrivez a Panama,vous restez dans le même terminal,vous changez simplement de porte d'embarquement.
Il y a peut-être max 5 min a pied.
Si j'ai bonne souvenance,arrivée à la porte 31 et  départ à la porte 25 (sous réserve),mais vous avez tout le temps.
Les valises sont transférées .
Vous avez juste vos bagages à main.

Oui on voyage avec coppa...super! Merci.

Bonjour a tous, on a acheté deux terrains dans le secteur C (41, 42) et on veut construire en 2015, mais on sait pas par ou commencé, j'imagine que en choisissant notre constructeur , mais comment ça marche? Qui nous fait les planes. Toutes vos commentaires seront bienvenus, parce c'est notre première gros projet. Désole pour mon orthographie, c'est pas ma langue maternelle.

Oscar.

@oscaretmilena

Le plus simple c'est de contacter Y Cormier au Québec ou M Cloutier au Mirador et de leur demander des références sur les constructeurs actifs au Mirador.
Ensuite les plans, les devis et en voiture pour la construction.

Fermé