Infos sur profs

Sur quel forum allez vous lorsque vous avez besoin d'infos à Dubaï sur une école (qualité de l'enseignement d'une école, qualité de l'enseignement d'une institutrice en particulier....)

Bonjour Gemayel Anne et bienvenue sur Expat.com! :)

Vous êtes déjà sur le forum Dubaï, vous pouvez poser vos questions ici. Les membres vivant à Dubaï pourront vous renseigner. Pourriez-vous nous parler plus de vous? Quelle information recherchez-vous exactement?

ps: juste un petit rappel, nous n'acceptons pas les propos diffamatoires.

Merci.

Pas trop compris ta demande ... Es tu intit ou parent cherchant bonne école. Tu peux me contacter . Je vis a dubqi depuis 3 ans et j'ai un enfant scolarise. A bientôt.

Tout dépend l'école que tu recherches .... Si tu veux french school y en a 2 une vraie une semi. Sinon vos enfants sont bilingues il y a de tes bonnes international school.  Sinon french school George Pompidou a une section bilingue ! Bref. Y a tout ce qu'il faut et tout de haute qualité.

Je suis maman. Mon fils est scolarisé. Sa maîtresse travaille depuis 10 ans à Dubaï. Je voulais discuter avec des mamans qui auraient eu cette maîtresse auparavant. Pour ma part, j'ai un bon ressenti mais aimerais avoir d'autres échos. Je cherche des blogs qui nous donnerait des infos sur des profs (bien, pas bien ...)