Loisirs et petit week end

bonjour voila une semaine que je suis arrive sur douala ou jai pris mon poste je travail pas le samedi apres midi ni le dimanche pouvez vous me dire si ya possibillite de faire des excursion biensur bien encadrer par des pros car on ma déjà expliquer certaine choses...le week end (visite de parc animalier ,reserve,voir safari sur un week end ect ect et par quel organisme me conseiller vous?MERCI

Bonjour et bienvenue sur le forum B56
je t'invite à parcourir le site, les discussion ont déjà été abordées dans ce sens, mais pour une demi journée, je crois que tu as limbé à 60 km de douala pour te deconnecté un peu.
Bon Dimanche

merci patevy mais week du samedi apres midi avec eventuelement une nuit d hotel pour profiter aussi du dimanche et rentrer le dimanche soir sur douala

merci patevy mais week du samedi apres midi avec eventuelement une nuit d hotel pour profiter aussi du dimanche et rentrer le dimanche soir sur douala

B56 a écrit:

bonjour voila une semaine que je suis arrive sur douala ou jai pris mon poste je travail pas le samedi apres midi ni le dimanche pouvez vous me dire si ya possibillite de faire des excursion biensur bien encadrer par des pros car on ma déjà expliquer certaine choses...le week end (visite de parc animalier ,reserve,voir safari sur un week end ect ect et par quel organisme me conseiller vous?MERCI


bonsoir b56

bienvenue sur le blog

il y a énormément de chose à voir au Cameroun et pas très loin de douala. bon séjour et bonne visite :D

bonsoir stephane pouvez vous m en dire plus j aimerai en plus de mon travail profiter de ce beau pays merci

[pas de pub merci]

bonjour Thérance

bienvenue sur le blog, pourrais tu écrires tes posts en minuscule. merci :D tu peux également poster dans les petites annonces sur le forum Cameroun rubrique offre d'emploi et ainsi proposer tes services

bonnes chance ;)

Bonjour
Je suis nouvelle sur Douala et je souhaite savoir qu' est ce qu' il y a a voir pas trop loin de douala
Je suis partie samedi dernier a limbé mais je n ai vu aucun blanc là-bas? Problème de sécurité? Ou bien a cause de la saison de pluies? je n ai pas trouvé d accès direct a la plage ?