Expédition d'un livre

Bonjour Amis canadiens...
J'aimerai trouver un canadien (ienne) pour me rendre un petit service : j'ai trouvé sur un site canadien (archambaut.ca) un livre que je ne trouve pas en France (indisponible et plus édité) et le site en question ne fait pas d'envoi international. Donc si quelqu'un pouvait me le commander et me le faire suivre en France, ça serait super !!
Je règlerai (virement bancaire) bien sur d'avance,  les frais d'achat et de port du livre à cette aimable personne.
Merci d'avance et à bientôt j'espère
mon email : [email protected]
Roland

rol131 a écrit:

Bonjour Amis canadiens...
J'aimerai trouver un canadien (ienne) pour me rendre un petit service : j'ai trouvé sur un site canadien (archambaut.ca) un livre que je ne trouve pas en France (indisponible et plus édité) et le site en question ne fait pas d'envoi international. Donc si quelqu'un pouvait me le commander et me le faire suivre en France, ça serait super !!
Je règlerai (virement bancaire) bien sur d'avance,  les frais d'achat et de port du livre à cette aimable personne.
Merci d'avance et à bientôt j'espère
mon email : [email protected]
Roland


Déjà répondu.

Bonjour rol131,

Comme vous avez déjà posté à la même annonce ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=403822 , Je ferme cette discussion.

P.S Veuillez sil vous plaît éviter de créer des doublons à l'avenir.

Merci

Priscilla  :cheers:

Fermé