Marins : Un petit service à la BNS

Bonjour à tous,

Ma démarche va vous paraitre incongrue, mais je recherche un expatrié à ABU-DHABI pour me rendre un petit service!

Voila, ancien militaire de la Marine Nationale, je suis collectionneur de rubans légendés. (le ruban au nom du bateau que porte le matelot sur le bachi).

Je recherche quelqu'un qui pourrait me procurer le ruban marqué "BNS ABU DHABI". bien sur, je rembourserai tous les frais.

Merci de m'avoir lu.

Philippe

Re,

personne ??

Bonjour Philippe :)

Vous pourriez peut-être poster un message identique (en anglais) sur le forum anglophone d'Abu Dhabi afin d'augmenter vos chances?

Bonne chance
Arlette

Bonjour Arlette,

Merci de votre conseil, mais ma demande concerne la base de la marine française.

Philippe

Bonjour si votre demande est toujours d'actualité je devrais pouvoir vous rendre ce service.

N'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Bonjour,

n'ayant pas eu de réponse de mich275, je fais un petit up de ce message.

merci

Bonjour,
il me semble que dans mon mp je vous proposais le service lors de mon arrivée fin août sur Abu dhabi .

Oups, désolé, j'avais oublié votre MP !  excusez-moi.

Bonne préparation, et n'oubliez pas la crème !!! :)

Bonjour,

N'ayant plus eu hélas de nouvelles de mich275, je réitère ma demande, en croisant les doigts !

Bonjour,

Un exemple de ce que je recherche - et pour montrer que ce ruban existe bien !

http://i39.servimg.com/u/f39/13/27/12/87/captur10.jpg

bonjour

votre demande est elle toujours d'actualité? dommage car j'en reviens a peine mais j'ai des collègues qui y sont encore la bas.alors si vous n'avez toujours pas réussi a trouver votre bonheur,je les solliciterai pour voir s'il y a un moyen de récupérer une bande légendée.
cordialement

Bonjour,

Quel dommage que vous n'ayez pas vu mon message avant !

Oui, ma demande est toujours d'actualité, en fait je recherche deux rubans  : BNS ABU DHABI et son successeur MARINE ABU DHABI
Les stocks du premier n'ont pas été rapatrié en métropole.

Merci si vous pouvez m'aider
Cordialement

bonjour marinedk

j'ai contacte mes collegues encore présent la bas et ils vont essayé de s'en procurer un de chaque.je vous tiens au courant.bon dimanche a vous

Bonjour,

Merci de votre aide, j'attends de vos nouvelles.
Bonne fin de week-end.

Cordialement

Bonjour,

Un petit rappel, ma demande étant toujours valable !

Merci

bonjour
je dois avouer que je vous avez un peu oublié ! dsl
ca tombe bien car je suis actuellement là-bas pour encore 5 semaines.je vois si je peux en trouver auprès des marins de la BNS mais je ne sais pas comment ils s'en procurent. Je vais creuser la question, à bientôt.

Bonjour,

Merci, j'attends de vos nouvelles !

ohhh la la ça fait longtemps que vous attendez  ces rubans. Nous partons cet été, je verrai si une fois sur place je peux enfin vous avoir ces rubans marinedk pour vous...

Bonjour Caprice35,

Merci, j'attends de vos nouvelles !

Bon courage pour les valises.

Cdt

bonjour marinedk,

Nous sommes arrivés depuis un mois et je ne vous ai pas oublié. Nous sommes allés à la base mais malheureusement, impossible de rentrer pour aller ne serait ce au foyer... j'ai rencontré une personne qui y travaille et je lui ai demandé mais voilà ... y pensera t elle ?
Je vous tiens au courant...

Bonjour Caprice35,

J'espère que votre séjour se passe bien, je vous remercie d'avoir pris la peine de vous intéresser à moi et attends sagement de vos nouvelles !

Cdt