Nouveau boulot, pouvez vous m'aider SVP!!!

je suis résidente à riyadh, j'ai commencé un nouveau travail cette semaine. je suis responsable marketing chez un centre de formation spécifiquement pour la formation virtuelle (à distance).
notre centre offre des formation presque dans tous les domaines (anglais, informatique, bureautique, commercial, assurance, service client,...) et la formation est visée pour les particuliers et les sociétés.
j'ai aucune idée en marketing et aucun réseau pour y commencer, pouvez vous m'aider par des conseils ou des contacts.

slt lolla2,t'as dis ke tu es responsable marketing et apres t'as dis que je n'ai aucune idee en marketing!!!pourrais tu eclaircir votre demande.merci
cordialement fahmi

le centre au quel je travail lance cette période la technique de formation à distance et je suis la seule en marketing c'est pour ça j'ai dis responsable et ils m'ont recruté parce que j'ai une grande expérience en formation et non en marketing.

Hey, I think the best way is to advertise it. This way you will boost your marketing levels. I have a close friend working for an American based advertising company I think I can help out. Message me if your still interested.