Rencontrer du monde à Timisoara

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits à Timisoara pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou expatriés)

Vous qui vivez à Timisoara, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

pourquoi il n'y à aucune réponse dans chaque sujet sur timisoara. Les sujets sont très intéressent pourtant !

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour,


Comme je disais je suis etudiante ici, a Timisoara et c'est tres facile de faire de faire des connaisances, je n'ai jamais vu des gens aussi gentils. Etant etudiante, biensur que le plus facile a ete pour moi de rencontrer des gens dans le milieu universitaire (apres les cours, on sort, on mange ensemble, le soir on sort pour danser et les reveillons on les passe ensemble, avec tous les fetes), mais sinon, il y a plein d'endroit, des cafes, des lieux debranches, decontctes ou on peut sortir et profiter, s'amuser ... genre, carturesti, dans la Mall Auchan, il y a souvent la television locale et la radio qui vient pour des interviews aussi, il y a le catalogue 7 nuits qu'on retrouve un peu partout et qui nous presente tous les lieux ou sortir, danser, faire du sport, restauration etc. Mais il y a vraiment des choix .... il y a meme du trop ! Moi personnelement, je suis suis plus theatres, restos, concerts etc.

Enchanté moi c'est christophe, je viens pour commencer seulement 4 jours à timi le 19 avril.
Je connais que par correspondance un jeune français qui fait un stage a timi dans un hôtel, on doit se voir et sortir.
Est il possible que l'on me montre quelques endroits sympas lors de ma venue ?
Merci christophe

Bonjour,

hésite pas à me contacter. Je suis à Timisoara pour longtemps.

Iulius Mall contient tout ce que vous pouvez imaginer. Sinon, Piata Victorei pour manger et sortir.

il y a tellement d'endroit ! Ca depend de chaqun et de ses envies (ou est qu'il/elle aime sortir, quel genre d'amis il/elle aimerait avoir) ...

Iulius Mall c'est un endroit assez ferme, pour moi, je prefere les parks, les ballades, les terasses, les picnics ... surtout, la en ete

http://www.google.ro/imgres?imgurl=http … Ag&dur=591 est tres sympa ! et biensur au http://www.ccftimisoara.ro/ !

Salut, ce serai sympa de pouvoir rencontrer des francophones sur tm, comment ce passe les etudes ici?? perso je veux aller a l'universite de vest, mais je commence a voir que c'est la galere pour s'enregistrer...

J'envoie ce message sur le forum pour que le système m'autorise à envoyer des messages privés. Rien à ajouter sur Timisoara, que les francophones qui sont ici m'envoient leur numéro via message privé et je les rappelle !

Salutations,

Coucou
Je suis étudiante à Timisoara ,je serais très intéressée à rencontrer des gens sur place pour échange culturel,voyage ,découvrir la ville ....!
Y'a -t-il des intéressés?

i am just come 2 timisoara and i would like 2 meet anyone in the morning

what are you doing in Timisoara ? Are you student ?

@ dourcoah et nssira: Veuillez poster uniquement en français sur le forum francophone Timisoara :)

J'habite dans timisora

slt 7 kakoro mory j desire poursuivre mes etudes universitaire a bucarest mais j cnnet persnn lba j veu oci me faire des ami si tai partant mon cmpte facebook 7 sa mageste kakoro u peu menvoye 1 demande mer6