Expatriation

bonjour, je m'appelle Jason j'ai 21 ans et je souhaiterai venir au brésil dans le but d'y acheter un commerce (budget serrer 15 000 e+5000 e pour les dépenses sur place),qui me permettrai une fois sur place de dégager un bénéfice aussi minime soit il ..
Je pense partir au mois d'octobre au Brésil, pour 3 mois le temps de me faire une idée plus concrète du pays et apprendre a parler portugais(principale handicape ). Je pense commencer mon voyage par le nord est car plus adapter a mon budget(Bonne ou fausse idée)?
Merci d'avance et  désoler pour les de erreurs de syntaxe ...


Jason.

Bonjour,

je vous recommande avant tout de lire les discussions déjà abordées sur ce sujet et sur ce forum

de plus de vous informer aussi sur l obtention des visas, d avoir un projet vérifie sur sa viabilité localement,  les lois locales et cie.

apres si vous avez des questions précises, n hésitez pas

Bonne journée.

L'éternelle question qu'on doit se poser c'est: "Pourquoi le Brésil plutôt qu'un autre pays? Est-ce que je suis simplement attiré par ce pays plus que n'importe quel autre au monde ou est-ce que je m'attends à un eldorado, une sorte de rêve brésilien qui n'est certainement qu'une illusion par rapport à la vraie réalité? Etc."