Emploi aide soignante à la Martinique

bonjour à tous,
après avoir vécu 5 merveilleuses années à la Martinique, mon mari et moi sommes rentrés en métropole il y a 5 ans pour raisons de santé. Nous envisageons de retourner vivre là bas, avec nos 2 enfants (6 et 3 ans). Je suis aide soignante depuis peu et je me demande s'il y a de l'embauche dans ce secteur là bas ? Pourriez vous m'aider dans mes recherches car notre départ dépend de la certitude d'avoir un emploi. merci à tous

Bonjour,

La seule certitude pour avoir un emploi, c'est d'en avoir un avant de venir...

Il y a régulièrement des emplois d'aide-soignant vacants mais l'embauche des personnes présentes sur l'île est priorisée par rapport à celle des personnes non présentes... C'est un type d'emploi pour lequel, il y a de la formation localement donc avec peu de difficultés pour recruter...

Bonne réflexion sur vos projets...

bonjour Madikéra

et merci pour ta réponse... j'ai besoin effectivement d'informations fiables avant d'entamer quoi que ce soit.
J'ai l'intention d'écrire aux établissements hospitaliers, ainsi qu'aux services à domicile, histoire de tâter le terrain... Par la suite, si j'ai des réponses positives, je serais quand même beaucoup plus rassurée et nous partirons plus serein... j'emmène quand même ma petite famille avec moi. Je continue mes recherches et j'espère que notre projet va se réaliser. A très bientôt

Bonjour,

Je recherche une aide soignante pour ma maman.

Mon frère et ma belle sœur habitent à proximité du Diamant. Si intéressée merci de me contacter.

Cordialement,
PS : condition : il vous faut être déjà installe la bas.

Bonjour,
Pour plus de visibilité créez une autre discussion ou mieux dans la catégorie emploi ;-)

Cordialement

Bonjour je suis aide soignante je viens de l hopital de toulon servuce onco hemato. Je suis as depuis 2007. Je suis ici depuis novembre 2014. je veux travailler pour ta maman  :)

Bonjour marie83toulon,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous suggère de créer votre CV dans la section Offres d'emploi en Martinique si vous cherchez de l'emploi.

Bonne chance.. :top:

Merci
Yuveshen

Merci pour l info

Bonjour  Yuveshen

Je me permet de vous écrire afin d'avoir si possible ou adresse pour avoir des renseignements
Je m.explique, je suis enseignante au Québec en soins de santé pour des formations en Préposés aux bénéficiaires ou si vous préférez aide-soignant, et en soins infirmiers auxiliaires. 
Je suis instructeur depuis 15 ans en déplacement des bénéficiaires et plus L'ASSTSAS  et instructeur en RCR/ épinéphrine Premiers soins.
Ma question à qui devrais-je m'adresser afin de faire connaitre la formation de L'ASSTSAS (association paritaire pour la sécurité du travail du secteur affaires et sociales) ? j'aimerais faire  une innovation dans le domaine des déplacements des aides-soignants, infirmiers, etc.... cela ouvre à de grande possibilité dans tout les domaines des métiers.
Je tiens à vous remercier par avance si vous pouviez m'aiguillée

Bonjour mozard57

Pour info Yuveshen est un membre de l'équipe Expat.com et est ici pour aider au bon fonctionnement du forum.

J'espere que les autres membres pourront vous aider.

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour tu as trouvé un emploi d'aide-soignante rapidement ? avant ton arrivée en Martinique ? L'hôpital peut-il t'aider pour trouver un logement ?

Bonjour,

il n'y a pas d'emploi d'aide soignantes. ce sont les infirmières qui font le boulot d'as.
de surcroît, si tu es métro t'a quasi aucune chance d'être employé. ma femme a recherché tout azimut en revenant ici, et pourtant nous y avions déjà vécu plusieurs année, mais sans succès. Après un coup de chance ça arrive !
bon courage.