Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Salut Thibault .merci de faire part de ton expérience .je souhaiterai venir pour 2 ou 3 mois histoire de changer de cadre , de parfaire mon anglais découvrir la ville et profitez du climat agréable. L'idéal pour moi c est de pouvoir pratiquer une activité a mi temps pour financer mon séjour.
Aurais tu des infos par rapport a cela ? ( j'ai un visa touriste de 1o ans ) .
Merci pour tes infos

Je suis arrivée à Philadelphie il y a un an et je serais ravie de rencontrer d'autres expats ! Je suis mariée, j'ai 38 ans et j'ai 2 enfants.

A très vite j'espère !

Bonjour, je suis partante!

je serai a WASHINGTON DC en octobre 2014. Chouette!!!

Moi aussi je serai a Washington DC du mois d'octobre 2014 a janvier 2015 !!

Hello :)

Je vis egalement sur nyc ! Je vous donne min facebook :)Sam BK

Francaise, depuis 3 ans aux Us :)
A tres bientot

bonjour a tous!
Je serai pour 15 j en californie a partir du 27 septembre pour une decouverte en vue d une eventuelle expat...
je serai heureuse de renconter du monde.
Christelle

Coucou,

Je désire correspondre avec vous. Comment allez vous?

Valerie

Bonjour,

J ai envie d m expatrier.et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes

Au plaisir,

Valerie

Bonjour,

J ai un désir de M expatrier aux États unis. Avez des conseils à me  donner? Je suis un peu perdue.

Merci.

Au faite, je m appelle valerie

@ DOLLYLL > A noter que vous êtes un peu hors sujet sur cette discussion.

Pour votre question en rapport avec l'expatriation, je vous conseillerai plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Etats-Unis, celà vous aidera à avoir des réponses plus précises.

Merci

Priscilla  :cheers:

:thanks:

Coucou ce serait avec plaisir le jour ou je serait par là bas, je suis moi aussi marié et 2 enfants , j'ai 32 ans, à très vite

excellent j'adore ça!!

Salut
comment que ça
"Une rencontre entre membres d'Expat.com ?"
merci

Bonne idee

comment je peux partir en USA comme expats, sache bien que je suis un algérien, et aussi je viens de terminé mes études en master , je souhaite avoir une chance de vivre une expérience pareille

comment tu a fait pour que tu soit en Miami comme expats , j'aimerais bien vivre la même expérience

Bonjour tout le monde je serai au état unies novembre prochain je voudrai faire connaissance avec des expas  :)

Coucou tout le monde!
Je souhaite rencontrer du monde sur Miami alors si vous habitez vers downtown ou Miami beach contacter moi  :D

Coucou tout le monde!
Je viens d'emménager sur Miami, je suis mariée, 25 ans.
Je souhaite rencontrer du monde sur Miami alors si vous habitez vers downtown ou Miami beach contacter moi  :D

Je serai à Fairfax en Virginie ;)

Bonjour a tous,

Je suis arrivé il y a 3 semaines à new haven pour faire un stage dans une société basée à Meriden, CT.
je serai ravie de connaitre d'autres personnes qui habitent le coin !

N'hésitez pas ,
A bientôt ,
Arthur

bojour contacte moi je serai a Washington DC fin octobre bisous !

Salut, moi aussi je m'installe bientôt sur New-York, d'ici à la fin du mois, et je serai ravi de rencontrer d'autres expats. je logerai pour 3 mois à Brooklyn.

salut nadia, enchantye, moi c'est karim, je suis resident permanant j'ai ma green card je suis aller au texas en mars dernier fin sptembre je suis retourne a newyork, maintenant je suis entraine de reflechir si je vais m'installer a NY c'est une belle ville c'est bien d'y vivvre c'est ville d'opportunite le reve americain n'a pas de limite, avec plaisir de croiser une francophone, ca m'a plu newyork j'y compte m'installer

Ah bonjour! Moi ca mintéresse beaucoup!

Hello tout le monde ! :)

Je vais venir passer 5 semaines à New York à partir du 1er novembre et pense bouger à plus long terme début 2015.

J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes et découvrir la ville...

Si vous voulez discuter et puis pourquoi pas aller boire un verre en novembre quand je serai là, faites moi signe ;)

Valérie-Anne

Hello Nadia !
Je suis également sur New York ! N'hésite pas à me faire signe si tu souhaites prendre un verre.

C'est possible de répondre à une personne en particulier ? C'est ce que je voulais faire mais ça s'est publié dans la discussion générale et je n'arrive pas à supprimer mon message :(

Hello VictoriaSoph ! Si tu es toujours à New York et que tu as envie de faire connaissance et d'aller boire un verre en novembre quand j'y serai, fais moi signe :)

Bonjour,

J'arrive à San Francisco vendredi ou samedi prochain pour une durée de 6 mois. J'ai 24 ans, je viens de Paris et Marseille, je suis étudiante en école de commerce... Si une rencontre est prévue ce weekend j'en serais ravie...

Bonjour,

Je suis aujourd'hui à Seattle pour 2 mois et serai ravie de rencontrer des gens la bas :)

hello guys, moi je suis a dallas  depuis 3 mois. j aimerai rencontrer des francophones qui ont pu s integrer facilement  malgre la grosse barriere que pose la langue. faites moi signe....

Bonjour à tou(te)s,

Arrivée à Houston depuis 3 jours...et je n'ai pas encore eu la chance de découvrir cette ville (en journée, mon mari travaillant).
Y'a t-il des personnes parlant français aux alentours de Clear Lake qui pourraient répondre à ttes les questions que je me pose (cf.description de mon profil ;) ou ayant envie de rencontrer une "vraie ch'ti" (euuuhhh suis pas sûre que cette dernière phrase soit ultra séduisante...;)

A bientôt peut être. :)
Linda.

salut , je suis prof des maths celebataire je cherche un emploi a new york ou j'habite mintenant il y'a 5 mois

coucou tout le monde
je suis un francais/american
je voyage beaucoup mais je suis a new york city pour un bon moment now
je travaille dans le real estat et chez HASC
et je cherche des soirée simpa avec des francais
sinom je connais bien new york ou j'ai fait beaucoup de sejour si quelqun veut faire un tour dans cette si belle ville ;-)
(je suis tres tres jeune!!! meme si jai pas l'air a premier vue quand on me vois ;-) )

vous ete un vremon tresor

Salut je suis également à Washington. Je viens tout juste d'arrivée. Donc si ça te dit on peut se rencontrer et discuter. Si tu es ok dis moi comment on peut se joindre. Je n'ai pas encore de numéro américain!
A plus ;)

bonjour je suis miami depuis un mois . serte très pris par l'ouverture prochaine d une patisserie ... je cherche a faire connaissance avec des expats très bonne idée cette rencontre entre membres

Avec une patisseie a downtown tu vas certainement y rencontrer beaucoup d'expats! Les plus jeunes sont a Brickell et South Beach, les francais d'age moyen plus vers South Miami et Coconut Grove. Bonne chance pour l'ouverture!

de tunisie , j'aimerai rencontrer les expats dans cette ville ;-)  nous sommes là pour vous aider :)