Produits Français à Bucarestu

Chers exparts,

J'aimerai savoir, quels sont les produits français qui vous manquent le plus en Roumanie? Aimeriez vous avoir à Bucarest une boutique avec des produits artisanaux français? 

Je vous remercie!

Ha ben oui .... j'ai construit une ferme en Roumanie pour manger bio et pouvoir cuisiner français une boutique de produit français serait 1 complément super .Je suis en Roumanie depuis plusieurs années .Originaire de Lille .Si je peux vous renseigner et aider pas de soucis Voici mon adresse face book.... Thierry wittouck

Nous aussi on elleve des cochons vietnamien , nous avons l'intention de s'agrandir d'amené tout sort des animaux justement pour éviter tout ce qui est industriel, pour faire du jambon, de la rillete , pâte ,saucisson à l'ail comme en France. Mon mari c'est un vrai chef dans la cuisine, je peut même vous dire et suis fière, que il fait aussi de croissants aux beurre..!

Et puis on aimerra partager tout ça avec des français, qui ont la même envie comme nous.
À bientôt, marina

Bienvenue à la ferme Bio microferma sur face book.

Ok que bien sur ...Quelle date l'ouverture ?

bonjour

Alors vos affaires marchent bien ?
Quand je serais en Roumanie je vous fais signe... car j'ai bien les produits artisanaux... miam miam

cordialement

Jean Marc F.

Bonsoir,
moi aussi j'aimerai faire du commerce en Roumanie, habitant Perpignan, mais natif de Maseille, j'avais pensé au veritable savon de Marseille et tous les derivés, mais bon ça se mange pas !! :) , si vous avez des idées , qu'est ce je pourrai ramener de France qui puisse me faire vivre en Roumanie.. je compte m'expatrier mais avant je dois trouver une idée pour vivre , donc si vous avez des idées, ne vous génez pas je suis preneur.. je suis a coté de l'Espagne, est ce que des produit Espagnol, vous interresserai aussi, vous avez besoin de quoi en Roumanie ?
je dois venir le mois prochain ..
Cordialement

MARC

Vous êtes le bienvenu à la ferme Bio microferma ----facebook ***********

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Ne pas communiquer vos coordonnées, pour votre propre sécurité