Rencontre sur Jakarta

Bonjour à toutes/tous,
Nouvellement arrivée sur Jakarta, venant des Emirats Arabes Unis, j'aimerais rapidement rencontrer des francophones. J'emménage la semaine prochaine dans ma maison sur Kemang,
Seriez-vous disponibles un matin entre le 11 et le 15 août pour papoter autour d'une tasse de café à Kemang? Je ne sais encore où donc vos suggestions seront les bienvenues  ;)

bienvenue a jakarta , moi aussi nouvelle sur jakarta cote dharmawangsa not far from u

Je redécouvre jakarta après une longue absence et j aimerai renconter des francophones.

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com Adam111 :)

Maintenant il ne vous suffit plus que de vous fixer une date, heure et lieu pour vous rencontrer. :)

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Merci a vous Olivier et a vous tous.
Je suis du cotė manga dua et c est avec plaisir que je me joindrais a vous.
Cordialement

Alors on l'organise quand et où cette rencontre? Je ne connais pas encore bien Jakarta. Je suis à Kemang Selatan. Si possible une rencontre en semaine en journée (pas de driver) le weekend pour l'instant.

Vos suggestions seront les bienvenues :)

Salut
Si vous voulez on peut prendre un cafe au mall de plaza indonesia ou si vous avez. Un endroit que vous préférez c est avec plaisir.
Échanger en français me fera vraiment plaisir
Adam

Bonjour Adam,
Vous avez un établissement à recommander dans ce mall? J'ai regardé le site mais aucun nom ne fait tilt dans ma tête :(

Si vous voulez rencontrer d'autres Francophones de Jakarta, venez nous rejoindre le 16 Septembre prochain à 9h30 au Koi Kemang. Il serait sympa d'indiquer ici (ou par message privé dans ma boîte) si vous pouvez venir.

Cette rencontre n'est pas organisée par moi-même mais par une assoc externe à expat-blog.

Contactez-moi si vous ne connaissez pas le lieu :)

Bonjour olivier, je suis a Jakarta du cote de Kemayoran, pas très loin de Manga Dua. Bienvenu.

Salut tout le monde je relance le sujet, histoire de bavarder francais autour d'un café

Eh oui, c'est moi en plus qui avait lancé le sujet! Malheureusement divers problèmes (santé et autres) ont fait que je n'ai plus suivi le sujet mais suis toujours partante pour se rencontrer. N'ayant pas de chauffeur ni le soir ni le weekend, le restant du temps je suis libre en principe.

Donc j'attends la suite, les suggestions de lieu etc.

A bientôt de vous lire
Amicalement

Quesque vous pensez du mall grand indonesia? On attends d'etre un petit groupe de 3-4 personnes pour se voir?

Bonjour Vincent,

Je ne sais pas si vous êtes le même Vincent qui nous a écrit sur le mail de Jakarta Accueil !? Toujours est-il que nous organisons un café rencontre le mardi 10mars, à Cipete, à partir de 9h30.
Si vous ne pouvez pas vous libérer le matin, on prévoit un afterwork vers la fin du mois, dans le centre ville. Suivez nos actualités sur le site jakarta-accueil.org.
Amitiés,
Nikoleta

Oui oui nikoleta c'est la meme et unique personne ;-)
J'ai bien recu votre mail, merci pour l'invitation. Peu etre avec vous bbm or whattapps? Ou celui d'une personne presente a ce meeting? Je vous confirmerai ma venu a l'un ou l'autre rdv.

Envoyez vos coordonee par mp

Amicalement. Vincent

Je veux bien participer a la rencontre au grand Indonesia mall... laissez moi savoir

Bises
Vili

Je laisse mon bbm: 7ECE0F67