Des Français à Nicosie?

Bonjour à tous!

Seriez-vous intéressé par une rencontre entre français d'expatblog à Nicosie? Une occasion de rencontrer de nouvelles personnes!

Le forum n'est pas très actif, peut être pouvons nous le relancer!

A vous lire!

Lucie

super, je veux bien ! actuellment j'organise une exposition aux "pie kai fi" avec work shop jeudi et dimanche, à partir de 19 h. bonne journée.

coucou
je viens d'arriver à Nicosie et je suis un peu perdue. ou trouver des bars sympas,  afterwork ou weekend ?
j'espere pouvoir decouvrir cette ville donc si vous faites toujours des soirées pour rencontrer les français ou d'autres expat ou chypriotes, si ça dit a quelqu'un de boire un verre, faire découvrir une partie de la ville, marcher ou bouger, je serais partante. a bientôt !

Je connais le club scorpions rue Stasinou .
Mais je peut aussi recevoir , je suis à Nicosie aussi .

Je ne suis pas à Nicosie, mais en périphérie de Larnaca et je me demande s'il ne serait pas mieux d'organiser un VRAI club des français de Chypre, parce qu'en réalité, il existe bien une association mais je ne crois pas être le seul à chercher à rencontrer des français, prendre un pot, faire un repas, s'éclater entre nous, bien loin des assemblées générales et autres structures un peu coincées.... Donc si vous trouver le principe jouable, pourquoi ne pas prévoir une soirée par semaine, ou par mois à chaque fois dans un endroit différent et se connaître mieux.

Je lance l'idée.... (ou je reprends l'idée très bonne de Miss Lucie)

Salut :-)

Je viens juste d'arriver à Nicosie! Je fais mon stage ici et je me suis dis que ce serait une bonne idée de partir à la recherche des autres expatriés ici.

Si vous voulez boire un verre, visiter ou faire un truc sympa n'hésitez pas je serais partant!

A bientôt

Benoit

Bonjour à vous tous,

je suis à Nicosie depuis un an et cherche à me faire de nouveaux amis ici à Chypre. J'aime bien l'idée de  Frenchystef.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

JV

Salut ,
Je suis à Nicosie aussi .
Si tu veux qu'on ce voit , mon email : [email protected] et mon téléphone : 00357 96225047 . Sa fait 2 mois que je suis à Nicosie .

Bonsoir,

J'ai déjà répondu à Azzo, on peut se voir vendredi soir, aller boire un coup.

Fais moi savoir si tu veux te joindre à nous.

@+

Salut Azzo / Jean,

Oui pas de soucis pour Vendredi. Je vous laisse mon numéro (99 225 440) et on se tiens au courant du coup pour l'heure, lieu et tout ca... en esperant que je trouve facilement! ;-)

A plus

Salut,
Rdv à la station de bus du centre ville .
Ensuite on cherchera un bar , dans la rue principale .
Ciao .

salut azzo salut jean, ça serais sympas de se rentrer voici mon telephone :
99192978

Salut  :)

Je viens d'arriver à Nicosie pour un stage de 3 mois à l'université européenne de Chypre et je cherche à rencontrer d'autres français qui sont ici pour sortir et bouger :)

Salut à tous,

J'arrive à Nicosie dimanche prochain, j'y serais pour un stage de 2 mois et je connais personne sur place, du coup je suis moi aussi à la recherche de français (ou d'autres nationalités d'ailleurs) pour faire connaissance ! :)

Salut laury ☺
Si ça te dit on peut se retrouver le weekend prochain pour boire un verre à nicosie avec 2 autres français que je connais qui sont aussi en stage ici !? Si ça te dit ?😊

invitez moi aussi

@Lucie: Avec plaisir  :) , je viens d'arriver aujourd'hui par contre donc tu me diras où et quand on peut se rejoindre parce que je connais pas du tout la ville.

D'ailleurs à ce propos, vous vous déplacez comment ? Bus / vélo / à pied ?

Hello :)

Petit up de la discussion... Je viens de m'y installer à Nicosie pour 2ans dans le cadre d'un vie et je suis à la recherche de personnes pour faire connaissance :)

Hello à tous,

Je viens de tomber sur cette discussion.
Je suis à Chypre pendant 2 mois dans le cadre des mes études et je suis également à la recherche des personnes pour faire connaisses.

Car 2 mois seule, ça risque d'être long :)