J'arrive en debut de Novembre - cherche à Rencontrer des gens + Emploi

Bonjour,

Je m'appelle Louise j'ai 23 ans et débarque en Martinique début novembre dans le but de visiter, travailler quelques mois puis voyager ! Je suis actuellement infirmière en Métropole, j'ai aussi beaucoup travaillé dans la restauration, savez-vous si ce sont des secteurs qui embauchent ? Je fais pas mal de recherches, mais envie de connaître les avis des personnes vivant en Martinique! Partant seule, je cherche donc à faire des rencontres et puis si jamais vous avez des pistes pour une colocation!
A très bientôt j'espère! :)

Bonjour Louise

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Martinique pour vous permettre de meilleur retour.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut LOUISE.
Excellent choix que celui de la MARTINIQUE.
Au niveaux du travail,c'est plutôt difficile si on ne viens pas avec des billes tant financière que professionnel.
Sache qu'il y à des opportunités dans hostellerie;Dans le milieu hospitalier,tu devrais trouver je pense aussi.

Sinon ,je te souhaite une bonne installation dans cette belle région.
Si tu as besoin ,n'hésites pas.

A plus...

Bonjour,

En arrivant début novembre, vous serez juste avant le début de la haute saison touristique. Il y a toujours qqs restos ayant besoin de monde à ce moment là...

Belle prépa de votre venue

Merci pour vos messages, c'est toujours agréable de connaître l'avis de personnes qui sont sur place! J'espère trouver du travail :)

Salut Louise, je suis infirmière également, j'arrive sur Fort de France février 2015.
As tu déja chercher un poste, envoyer des CV ?
Je pensais attendre d'être sur place, en esperant que ça ne prenne pas trop de temps.

Bonne recherche.

En effet apparemment la saison touristique commence en Novembre et moi aussi j'arrive en Novembre et je devrai trouver un job. On pourra s'entraider ah ah!

Bien je pense que pour le travail d'infirmière ça sera possible de trouver car c'est très demandé  pour la restauration ça sera plus difficile mais ça reste possible  . Voilà je te souhaite bon courage , si tu veux plus de renseignements tu peux me demander , je suis Martiniquaise ayant vécue en Métropole dans la région parisienne  . Ciao , à bientôt !

Salut Louise, je suis infirmière aussi, je suis a fort-de-france depuis le mois d'octobre, j'ai postulé avant de venir et j'ai refais le tour des établissements pour donner mon CV en main propre, je n'ai malheureusement toujours pas de réponse. Par contre en libérale il y a pas mal de demande ( si tu as l'expérience nécessaire ). Il faut être patient !! Bon courage

salut louise moi aussi je suis infirmière je doit arriver debut janvier mai n'ayant pas trouver de colocation ni travail ca devient compliquer. je voudrai savoir si tu a trouver en tant qu'infirmière ???et habitat? mon but ce de pouvoir rencontrer du monde profiter de lile  aussi et de pouvoir travailler à coté.