Rencontrer des personnes à New York

Bonjour !

Je suis à New York pour quelques mois et arrivée depuis peu, si toutefois cela vous tente de sortir de temps en temps je suis partante ! =)

Bises

Bien le bonjour, :) je suis aussi a NYC depuis 3 semaine pour quelques mois :)

Ett pour ne rien te caché je m'ennuiie déja du francais :) aha

Enfin un verre, une balade, ou partager des bonne adresse etc shoopping (et oui je suis fan) aha enfin voila je suis partant aussi :)

Moi c'est Luca 24ans :)

Au plaisir de te lire :)

hey demain soir je sors avec un autre ami si tu veux boire un verre avec nous. mon Facebook est Deiana Galea.

Heyy nooon j'y crois pas aha troop rapide :)

tu as pas plutôt du genre watsapp?? car oui exeptionnel mais pour des raisons professionel je n'ai plus facebook...

I'm sorry :) aha sa me fait plaisir de bavardé en francais :)

bonjour je viens à new york du 11 au 28 aout avec une copine a moi on cherche des personnes déjà de NY pour nous aider dans les visites les bons plans etc. donc voila si cela ne vous dérange pas faite moi signe.
bonne journée

sois la bienvenue. tu peux me joindre par mon mail: [email protected] ou par mon phone 347 259 6745 ou laisser un message.
A tres bientot.
FRED.

Bonjour FRED > pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? Merci

Je m'appelle Nathan, j'ai 19 ans et je suis actuellement à NYC si quelqu'un souhaite se balader, faire connaissance, sortir, je suis partant, dans la limite de ce que je peux faire ici avec mes 19 ans bien sur ! :) mon pied à terre est au bord de Harlem east, au nord de Manhattan.

Salut , je m'appelle reda, je  serais a new york début septembre pour quelques semaines et je cherche quelqu'un ou un groupes pour sortir ou visiter la ville si vous êtes intéressé n'hésitez pas(:

(Modéré: message incompréhensible et hors sujet)