LOUER UN APPARTEMENT DE 3 A 6 MOIS aux E.U.

bonjour, quelqu'un a t il connaissance de locations saisonnières meublées dans les villes suivantes :

SAN FRANCISCO, LAS VEGAS, MIAMI, NAPLES, LA MANHATAN BEACH VENICE BEACH, PALM SPRINGS. Je ne travaillerai pas et notre séjour durera 6 mois par an avec un visa B2.
Idées de prix
caution
conditions en général
etc ...
Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte bancaire aux E.U ?
merci d'avance pour vos réponses.
Kavac

Les conditions afin d'ouvrir un compte en banque sont plutôt simples.
Aller dans une banque, demander a ouvrir un compte. Il vous sera demander votre nom/prénom/date de naissance (ce qu'il y a sur votre passeport). Une adresse aux USA. Votre numero de Sécurité Sociale Américain que vous aurez en vous rendant dans les bureaux de la Social Security en présentant votre visa.

Bonjour, louer un appartement ne pose pas de problêmes. Il suffit de passer par une agence qui fait des short term rentals par exemple. Par contre, tu ne pourras pas ouvrir de compte bancaire aux USA avec un visa touristique. Il te faut un SSN qu'il n'est pas possible d'avoir en touriste. Tu peux effectuer toutes tes transactions avec ta carte bancaire française par contre.

Avant l'évenement du 11 septembre, c'était facile pour n'importe qui d'ouvrir un compte bancaire aux Etats-Unis. Mais après ce drame et la sortie des lois promulguées, telles que le US Patriot Act, l'ouverture d'un compte bancaire pour les non-résidents est devenue presque impossible. Les banques ont des réglementations très restrictives à suivre qui les obligent à prouver qu'ils "connaissent leurs clients." En fait, de nombreuses banques n'ouvriront pas un compte pour ceux qui ne viennent pas réellement dans leur bureau. Vous devez aussi être un résident des États-Unis et disposer d'un ID SSN.

stevenmika a écrit:

Bonjour, louer un appartement ne pose pas de problêmes. Il suffit de passer par une agence qui fait des short term rentals par exemple. Par contre, tu ne pourras pas ouvrir de compte bancaire aux USA avec un visa touristique. Il te faut un SSN qu'il n'est pas possible d'avoir en touriste. Tu peux effectuer toutes tes transactions avec ta carte bancaire française par contre.

Avant l'évenement du 11 septembre, c'était facile pour n'importe qui d'ouvrir un compte bancaire aux Etats-Unis. Mais après ce drame et la sortie des lois promulguées, telles que le US Patriot Act, l'ouverture d'un compte bancaire pour les non-résidents est devenue presque impossible. Les banques ont des réglementations très restrictives à suivre qui les obligent à prouver qu'ils "connaissent leurs clients." En fait, de nombreuses banques n'ouvriront pas un compte pour ceux qui ne viennent pas réellement dans leur bureau. Vous devez aussi être un résident des États-Unis et disposer d'un ID SSN.


Oui, enfin c'est plus pour luter contre la fraude fiscale que pour luter contre le terrorisme... qu'il faille donner son numero de SS pour ouvrir un compte en banque. Ce qu'il faut en l'absence de SSN, c'est avoir un numero de tax payer ID qui se decline exactement comme in SS number XX XXX XXXX.

stevenmika a écrit:

. Par contre, tu ne pourras pas ouvrir de compte bancaire aux USA avec un visa touristique. Il te faut un SSN qu'il n'est pas possible d'avoir en touriste. .


Désolé mais c'est faux. Je suis résident français, je viens aux USA avec l'ESTA, en mai dernier j'ai ouvert un compte à la Bank of America suite à l'achat d'un bien immobilier. On ne m'a demandé que deux pièces d'identité, cela peut-être un passeport et une carte d'identité ou permis de conduire par exemple. L'adresse aux USA n'est pas indispensable, on peut se faire envoyer le courrier en France, mais il est sans doute mieux d'ouvrir une boîte postale dans une société de domiciliation, ce que j'ai fait afin de recevoir toutes mes autres factures.

Il est par contre indispensable de se présenter en personne, impossible d'ouvrir un compte à distance.

Phil a raison ...c'est possible avec Bank of America!
Mais les autres banks demandent le numero de SS
Why? Je ne sais pas...

Il n'y a pas longtemps, je déposais mon loyer chez Chase en cash sur le compte de ma proprio. Depuis mai-juin, ce n'est plus possible suite à une nouvelle loi si elle ne dépose pas l'argent elle-même.. A vérifier pour voir si c'est encore possible à BoA sans SSN. Avant, c'étais possible, mais maintenant, je ne sais pas.