Vous êtes ici: Forum > Vos idées et suggestions pour améliorer le site > Un antipixel plutôt qu'un gros logo pour le back link
  Devenez membre et répondez  

Un antipixel plutôt qu'un gros logo pour le back link

#1  2010-11-03 22:23:51

Clyssandre
New member
Lieu: Ottawa

Un antipixel plutôt qu'un gros logo pour le back link

Coucou,

J'apprécie de mettre un back link vers les annuaires qui acceptent de référencer mon blog. Néanmoins, pour que ça s'intègre joliment dans le site et pour pouvoir en mettre plusieurs, il vaut mieux que le logo soit petit et sur fond transparent, ou alors de forme rectangulaire pour éviter le problème du fond.

Bref, plutôt qu'un gros logo, j'aime assez l'utilisation de l'antipixel. Pas de problème de fond, c'est joli, petit, on peut les empiler, et les gens ont pris l'habitude de les reconnaître.

Je me suis permise de créer un antipixel aux couleurs d'expat blog pour remplacer le logo valise, qui prenait vraiment beaucoup de place par rapport aux autres. J'aimerais suggérer de distribuer officiellement un antipixel de ce genre (en plus du logo, éventuellement). Non seulement c'est devenu une routine sur les blogs, mais en plus les bloggueurs les mettent plus volontiers car ils sont plus facilement à intégrer (visuellement) et tout le monde comprend de quoi il s'agit (un lien vers un site de référence).

Voici le mien :
http://idata.over-blog.com/2/02/48/13/blog_design/expatblog.png

S'il vous intéresse je peux vous communiquer le PSD.

Cordialement,
Angélique

#2  2010-11-04 05:57:41

Julien
Founder
Julien
Lieu: Grand Baie

Re: Un antipixel plutôt qu'un gros logo pour le back link

Bonjour Angélique, super initiative, merci smile

Nous avons un autre antipixel http://www.expat-blog.com/logo/expatBlogSmall.gif mais je pense qu'il faudrait le remettre aux couleurs du site.

J'en touche un mot à Benjamin, notre designer graphique smile

A bientôt,

Julien

Follow us on Facebook & Twitter
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié

Conseils pour bien choisir votre assurance santé pour expatrié.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Déménagement international

Conseils pratiques pour bien préparer votre déménagement international.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vos idées et suggestions pour améliorer le site > Un antipixel plutôt qu'un gros logo pour le back link