Joint sponsor parentS

Bonjour,

Je viens de me marier avec un americain et je prépare mon dossier pour obtenir la carte verte. Le truc c'est que le revenue de mon mari n'est pas assez important donc il me faut un joint sponsor. Mes beau parents ont donc proposé de me sponsoriser donc sachant qu'ils sont 4 il faut qu'ils aient un revenu assez important pour subvenir à 5 personnes. Vu qu'ils sont mariés ils remplissent les impôts ensemble dons je pourrais utiliser le revenu des 2 en tant qu'un seul sponsor le problème c'est que je ne sais pas comment remplir mes papiers car c'est censé être remplit par une personne... Et vu qu'ils sont joint sponsor et qu'ils ne vivent pas sous le même toit ils doivent remplir le I-864A c'est bien ça? Je suis un peu perdue pour ça car du coup pour l'instant mon mari a remplit le I-864 et le père le I-864A mais du coup son revenu ne suffit pas à dépasser leur 125% above poverty guideline qui est de $34,000 pour 5 personnes.

Aidez-moi s'il vous plait! Merci

Je sais bien que cela ne me regarde pas mais a 5, moins de $35000/an, réalises tu bien dans quoi tu t'embarques?

Bah j'ai du mal lire le papier de l'IRS alors... Ils sont pas pauvres donc vu votre réponse je me dis que j'ai du mal lire car le père gagne un revenue de 24,000 mais il a des commissions mais ça ne comprends pas le revenue de la mère c'est donc ma question: comment inclure le revenue de la mère sans devoir la compter comme un autre co-sponsor?

debow a écrit:

Bah j'ai du mal lire le papier de l'IRS alors... Ils sont pas pauvres donc vu votre réponse je me dis que j'ai du mal lire car le père gagne un revenue de 24,000 mais il a des commissions mais ça ne comprends pas le revenue de la mère c'est donc ma question: comment inclure le revenue de la mère sans devoir la compter comme un autre co-sponsor?


Le revenu est celui qui figure sur la déclaration d'impôt qu'ils ont du envoyer a l'IRS au 15 Avril au plus tard.
C'est ce document qui va déterminer précisément le revenu de la famille.

Okay je vois mais du coup vu que c'est le revenu de la famille comment je remplit le papier I-864A car on doit mettre le nom que d'une personne...

debow a écrit:

Okay je vois mais du coup vu que c'est le revenu de la famille comment je remplit le papier I-864A car on doit mettre le nom que d'une personne...


Sur le tax return tu dois avoir le détail et tu dois pouvoir clairement voir comment est composé le revenu de la famille.

Ok j'ai trouvé, à deux ils ont assez mais ma question est: comment je remplis mon papier de sponsorisation I-864A vu que c'est un couple qui me sponsorise? Dois-je remplir deux I-864A et vu qu'ils declarent leur impot ensemble l'USCIS les comptera comme un seul joint sponsor?

debow a écrit:

Ok j'ai trouvé, à deux ils ont assez mais ma question est: comment je remplis mon papier de sponsorisation I-864A vu que c'est un couple qui me sponsorise? Dois-je remplir deux I-864A et vu qu'ils declarent leur impot ensemble l'USCIS les comptera comme un seul joint sponsor?


Je ne sais pas mais s'ils sont mariés et qu'ils font une déclaration d'impôt jointe, je pense que l'immigration va les considérer comme étant le sponsor.