Besoin de conseils des femmes expatriées vivant seule au Bangladesh

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Aicha, 29 ans, célibataire et j'envisage d'aller travailler 3 ans au Bangladesh. Je suis déjà allée plusieurs fois dans ce pays pour des voyages d'affaires n'exédant généralement pas une semaine, mais l'idée d'y vivre 3 ans, qui plus est seule, m'inquiète un peu. Evidemment, je pense pouvoir rencontrer des gens sur place et me faire des amis, ce n'est pas le souci. Ce que je redoute c'est de ne pas pouvoir me balader seule ou faire mes courses tranquillement.....
Pouvez-vous me donner des conseils? Dans l'idéal, si je pouvais avoir le retour d'expérience de femmes vivant seules au Bangladesh, ce serait top!
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Aicha et bienvenue à bord d'Expat.com

J'espere que vous aurez bientôt des témoignages des femmes vivant seule au Bangladesh.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, 

Je ne suis pas une femme mais J'ai vécu au Bangladesh 6 mois avec ma femme et ma fille de 3 ans.
dans quelle ville allez vous ?

D'une manière générale, il n'y pas de problème de sécurité si on respecte quelques règles habillement ( épaules et jambes couvertes et foulard sur la poitrine)
à ma connaissance, il y a plusieurs groupes d'expat à dhaka et chitttagong et l'alliance française à chiittagong.

bon voyage ...