Recherche cours d'anglais et allemand intensifs

Bonjour,

Je vis actuellement en région parissienne et je suis mon mari qui a trouvé un emploi à Zurich le 1er novembre. J'aimerais pendant quelques mois m'inscrire à des cours de langues intensifs (anglais et allemand) afin de pouvoir chercher ensuite un emploi dans mon domaine (petite enfance- infirmière puéricultrice).

Est-ce que quelqu'un peut m'orienter? A des contacts?

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.

Marine

Hello,

Les cours d'allemand ou d'anglais ne sont vraiment pas durs à trouver ; ça existe sous plein de formules, donc tu devrais trouver ton bonheur.
En allemand intensif à Zurich il y a l'école Migros, Alemania et plein d'autres.

Bon courage,
Valérie.

Bonjour,

Effectivement, les cours intensifs d'allemand/ d'anglais sont partout. Il faut plutôt prendre une école reconnue Migros, Alpha même si elles sont un peu plus chères.
Il y a aussi la possibilité de faire des tandems, mais il faut être rigoureux quand aux rencontres.
Pour le reste, je vous envoie un message privé dans la semaine.
Cordialement
Dominique

Merci pour les infos :)

A dübendorf il y a une petit école française peut être que la bas tu peux trouver des enfants a garder.

Bonjour,

je me greffe à ce post ancien pour poser une petite question  :D
Je viens d'arriver à zürich et souhaite améliorer aussi mon allemand et apprendre les rudiments du züridütsch..
Comme je suis avec mon fils qui n'ira pas à la crèche avant l'année prochaine, j'espérais parler avec des allemands ou des suiises, ça serait génial. Dominique, vous parlez de tandem ? est ce comme conversation exchange si vous connaissez ? à Paris, je rencontrais des personnes étrangères qui souhaitait parfaire leur français et de mon coté je parlais anglais. c'était très sympa !
Merci d'avance