Livraison colis de la France vers la Turquie

Bonjour,

Je viens vers vous pour un peu d'aide.

J'ai tenté de me faire livrer à 2 reprises un colis de la France vers la Turquie, Trabzon. A chaque fois, le colis est bloqué en douane à Istanbul, et fais demi tour en France alors qu'ils ont tous les papiers, et que le colis contient des livres d'enfants, 2-3 choses de la vie courante, rien de particulier.

Pouvez vous m'aider ? Avec quel transport arrivez vous à vous faire livrer colis ? etc ?

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

Bonjour, Oui il me arrivée la même chose 2 fois, juste un document acte de naissance part Cargo Chronopost ne pas étés livré d'après plus d'un mois retourné en France sans aucun motive de non distribution, dans ce pays c'est un vrai problème. Je pense que la douane Turc blogue, mais pourquoi? Part contre si vous emporté avec vous il n'y a pas de problème...!
Bonne journée, cordialement
Sadettin

Merci pour votre réponse.

Le problème est que je suis déjà en Turquie et que je rentre jamais en France.

Savez vous par quel transporteur la livraison serait sur d'être faite ?

Merci de votre aide.

moi je n'ai jamais eu de soucis avec tous les colis. Ma mère m'envoie même des médicaments style doliprane etc avec l'ordonnance et livres pour enfants même vêtements.
Mon dernier colis avait été bloqué car ils n'avaient pas vu l'ordonnance et j'ai eu un coursier qui est venu avec un fax tout été règlé 1 semaine après j'ai tt reçu. Les colis mettent entre 2 à 1 mois avant de venir.

Ma mère me les envoies avec la Poste en colis international avec suivi de commande et c'est Kargo PTT qui livre et je paie entre 4 à 10 tl la réception.

Merci pour votre réponse.

Mais vous habitez surement Istanbul ? non ? car le souci n'est aps de récupérer à Instanbul le colis mais plutot apres la volonté de la douane de libérer le colis pour faire Istanbul - Trabzon.

j'habite Izmir

D'accord merci de votre aide.

par contre ma mère mets tjr ordonnance écrit en français et traduite en anglais et le descriptif en anglais sur le colis. J'espère que ton colis arrivera cette fois-ci