Restaurant Français aux Berges Du Lac 1

Peut-être que ce monsieur en fait n'est qu'un investiteur
son but étant de vendre une enseigne et après de s'en aller vite pour refaire la même chose ailleurs

karnakhawai a écrit:

mouai...vaut mieux fermer ce post et ceux qui sont interessés, n'ont qu'a y aller....


c'est ce que je vais faire,c'est à 2 pas de chez moi  et je donnerais mes impressions   ;)

Bon ! Malheureusement, et comme dans beaucoup de pays ou j'ai travaillé, je constate que les critiques "fusent" ! Je ne suis pas investisseur mais consultant et formateur. Mon travail consiste à mettre en place des projets de restauration et de les soutenir jusqu'au moment ou cela fonctionne parfaitement, ce qui est le cas . Que l'enseigne soit Parisienne est tout a fait normal , le propriétaire est Français et attache beaucoup d'importance à la cuisine de bistrot. Celle ci ne se limite pas à nos tartines salades comme l'annonce un autre commentateur . Nous avons une carte de poisson et de viande parfaite pour la satisfaction de tous . Si vous voulez le constater, venez nous voir !
Pour ce qui est du chef, sa formation et son sérieux en font un atout de tout premier ordre , et le fait d'être Tunisien n'entache en rien ses capacités à faire de la cuisine Française. Je fais bien de la cuisine Vietnamienne ! Ou est le problème ?
Sur ce , je vous quitte car d'autres aventures m'attendent au Burkina Faso .
Merci de lintérêt , bon ou mauvais  , que vous m'aurez apporté. Jugez sur place sera la meilleure chose possible .

Bonjour BuffaloHunter

C'est vrai,j'y pense à l'instant que  mes parents ont des amis qui ont une plage à Juan les Pins (Juanita)
et le Chef qui travaille pour eux depuis de longues années .... est Tunisien
et on y mange trés bien une cuisine méditerranéenne avec produits de la mer  :top:
donc à tester  ;) ici au Berges du Lac 1 :)))))))

tahoua a écrit:

[Modéré]


merci

tahoua a écrit:
tahoua a écrit:

[Modéré]


merci


Bon retour Tahoua, avec déjà un blâme.....vous faites fort.... :dumbom:

bonjour mahdia  erreur c'est un blâme du 2 août , je suis un peu en retard  :D  je réponds, béchaouia, béchaouia

tout est déjà dit, depuis longtemps , pour ce post  :D

tout n'est pas encore dit  :D
je vais allé tester   :P

je vais alleR tester  :D
bonjour Fab. online  allez testeR  :D 
tout va bien ?
vous nous direz, Ducasse ou pas Ducasse  :D  éssuyez les platres pour nous . et pas de nouvelles cuisines pour moi, j'en veux plein l'assiette  :D

Bonjour Tahoua
oui tout va bien ....merci
J'hésite à y aller avec mon mari car si c'est nouvelle cuisine je vais me faire appeler  Arthur ...
je vais le proposer à une copine  :lol:

fab.online a écrit:

Bonjour Tahoua
oui tout va bien ....merci
J'hésite à y aller avec mon mari car si c'est nouvelle cuisine je vais me faire appeler  Arthur ...
je vais le proposer à une copine  :lol:


Dommage Fab d'avoir modifié le prénom, j'aimais bien Madelon qui évoquait une célèbre chanson,
" Quand Madelon vient nous servir à boire..."  Mais dans cet établissement seulement de la garci!

j'avais oublié  :dumbom:  pas d'alcool  :D  ça ne le fera pas
merci hammamet et un gros bonjour  :D
P.S. je n'ai rien compris avec la modification de prénom
vais prendre l'air, ma meute m'attend

je trouvais que Madelon ça faisait un peu vieillot  :unsure
j'ai voulu me la jouer djeun's  :lol:

chez nous, ce n'est ni Arthur, ni Madelon  :D  nous c'est Manon
d'où aussi, une autre exprèssion : je vais, me faire chanter Manon  :D