Je cherche des contacts sur OMAN (Muscat)

Bonjour,

Je vous souhaite bonne année a tous

Mon prénom est Rachid 22ans je vis à Paris et je suis étudiant.

En effet je viens sur ce site dans l'espoir de trouver des personnes qui vivent à Muscat dans le but d'avoir des conseils de leur part concernant ce pays, les prix des hôtels etc. ou tout simplement si quelqu'un pourrais m'héberger pendant mon séjour de 10 jours qui commencera le 04/04/2013 au 14/04/2013 dans le but d'une recherche sur le fonctionnement et l'évolution du système juridique Omanais.

------------------
Voici le descriptif de mon projet concernant Oman :
------------------
Quoi ?

Une comparaison entre les organisations juridiques des pays arabes.

Pourquoi ?

Suite au printemps Arabe qui soulève beaucoup d'interrogations et de problèmes liés au droit constitutionnel et au droit international dans les pays arabes. J'ai souhaité me pencher un peu plus sur ce sujet. L'idée est la suivante : monter un projet jeune pour aller dans deux pays arabes, qui sauraient la Jordanie et Oman afin d'avoir un regard scientifique sur le droit dans ces pays. Il s'agira d'observer s'il y a un droit commun pour tous les pays arabes ou les pays du golfe. Pour cela je vais à la rencontre des avocats, des juristes, des intellectuels, des jeunes étudiants en droit et certains conseillers municipaux pour échanger avec eux sur ce sujet, dans le but d'aboutir à une véritable recherche scientifique sur le terrain. Je vais également assister à des audiences.
Il s'agira d'effectuer un séjour de 10 jours à Oman et de 10 jours en Jordanie. Le départ est prévu le 4 avril 2013, et le retour le 26 avril.

Sachant que ce projet est soutenue par ma ville en France.

Donc si vous pouvez m'aider n'hésiter pas a me contacter

Cordialement

Bonjour rachid_75p,

Votre discussion a été déplacée sur le forum francophone Mascate pour une meilleure visibilité.

Bonne année 2013!

Christine

rachid_75p, je suis tunisien ingénieur électrique je cherche un contrat du travail a Oman

Bonjour saadaoui00, pourriez-vous je vois prie commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur l'emploi sur le forum Mascate? :)

Merci bien,
Aurélie

rachid_75p, je suis Algérien ingénieur expérimenté en controle techniques des appareils à pression  je cherche un contrat du travail a Oman