Choisi Oman pour aller et travailler

salut tout le monde
Je suis de la Tunisie , j'aime bien avoir des idées pratiques et des conseils pour savoir si j'ai bien fait d'avoir choisi Oman pour aller et travailler dans le domaine touristique.Les raisons qui m'ont poussé vers cette destination c'est les  habitants qui sont aimables et gentils d'après lexpérience vecue de mon entourage  et aussi le pays est bien développé et y'a beaucoup de potentiel à exploiter un pays  au bords de la mer c'est un régal  , je suis comme un poisson le désert j'aime mais toujours ma préférence pour les pays ayant une mer bien sure ce n'est pas la méditerranée mais ça pourrait combler lol! Aidez moi svp  je veux tenter l'expérience et changer d'air j'en ai vraiment besoin merci :)

Slt
Et bien vous avez fait le bon choix
Oman nous procure à la fois des places extraordinaires  maritimes et du désert pas comme les autres

salut Anis
Merci pour ta réponse , je veux ton conseil est ce qu'ils prennent en considération les demandes que je pourrais envoyer malgré que je suis encore en Tunisie? Et le cas pour les femmes c'est facile qu'ils acceptent une femme seule venir travailler ?Merci

Je vous en prie
Oui tu peux même envoyer de n'importe où
Je crois que t'a une confusion entre oman et Arabie Saoudite
Et ben ça n'a rien avoir ...Les femmes peuvent travailler sans problèmes même seuls

bonjour
Merci
xox

Bonjour haoumi,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Oman pour plus de visibilité et interaction ;)

Bonjour Christine
Merci c'est super génial de votre part
bisous

Je pense que c'est le meillur choix que tu as fait
Moi aussi j'ai envi d'y aller
peut etre le destin va nous rencontrer à oman
in challah pourquoi pas

Je pense que c'est le meillur choix que tu as fait
Moi aussi j'ai envi d'y aller
peut etre le destin va nous rencontrer à oman
in challah pourquoi pas