Ou habiter en arrivant au usa ?

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir ou est il possible trouver un appartement sans visa pour les 3 mois max sur le territoire Americain ? Les prix sur SF sont ils eleves?

Combien faut il pour partir au USA environ

Mey23 a écrit:

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir ou est il possible trouver un appartement sans visa pour les 3 mois max sur le territoire Americain ? Les prix sur SF sont ils eleves?

Combien faut il pour partir au USA environ


Aucun visa n'est nécessaire pour louer un appart'.
Ce qu'il te faut c'est trouver un propriétaire qui soit ok pour te louer un appart', a toi d'être convaincant et si tu paies les trois mois de loyer en arrivant, ça va aider.

Oui les loyers a SF ne sont pas donnés.

Pour te donner une idée, regardes les sites comme Craigslist ou Padmapper dans le quartier que tu recherche. Prévoir également un mois de caution en moyenne.

merci c'est cool d'avoir rep aussi vite !

Car mon plan c'est de prendre un appartement chercher un job direct derrière puis m'intégrer et me faire un visa rapide rapide sa va pas être de la tarte mais y'a toujours moyen je pense. J'ai pas une tête cramer sa devrais le faire aha

Mey23 a écrit:

merci c'est cool d'avoir rep aussi vite !

Car mon plan c'est de prendre un appartement chercher un job direct derrière puis m'intégrer et me faire un visa rapide rapide sa va pas être de la tarte mais y'a toujours moyen je pense. J'ai pas une tête cramer sa devrais le faire aha


lol...sure!  t'es un marrant...

ca se passe pas comme ca aux US...
lis ca:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

si tu cherches un emploi avec un visa touriste tu risques de te faire expulser.....

Mey23 a écrit:

merci c'est cool d'avoir rep aussi vite !

Car mon plan c'est de prendre un appartement chercher un job direct derrière puis m'intégrer et me faire un visa rapide rapide sa va pas être de la tarte mais y'a toujours moyen je pense. J'ai pas une tête cramer sa devrais le faire aha


Mauvais plan, c'est pas comme ça que les choses marchent aux USA. D'abord il faut comprendre que ce n'est pas a toi de demander un visa, mais a la personne qui va t'employer.
Il faut donc trouver un employeur qui soit ok pour t'embaucher mais aussi pour te faire une demande de visa. Ensuite il faut que le job pour lequel tu vas être embauché soit suffisamment "spécial" afin qu'un visa puisse y être affecté.

Si tu te refuses a toutes ces contraintes, tu risques fort de te faire expulser et tous les ennuis qui vont avec l'expulsion.

Mais bon je vois pas quel boulot spécial je vais pouvoir avoir sans diplôme ... a part mes nombreuses connaissances en programmation appris sur le tas d'années en années.. hum possible que je passe un bachelor la bas non ?

Je peux faire une demande de visa J1 comment ? faut que je sois accepter par un établissement ?

pas de visa pour les petits boulots.

meme pour un J1 il faut que tu ais un minimum de diplomes ou d'experiences.
le J1 il faut trouver une entreprise qui est ok aussi pour faire les papiers pour le visa (plus passer par un organisme pour le doc)

Mey23 a écrit:

Mais bon je vois pas quel boulot spécial je vais pouvoir avoir sans diplôme ... a part mes nombreuses connaissances en programmation appris sur le tas d'années en années.. hum possible que je passe un bachelor la bas non ?

Je peux faire une demande de visa J1 comment ? faut que je sois accepter par un établissement ?


Mais non tu ne comprends pas, il ne faut pas que tu fasses aucune demande. La demande appartient a celui qui veut de toi...

Meme chose si tu veux faire des études, dans un 1er temps a toi de trouver une école qui veuille de toi, ensuite c'est l'école qui te donnera les documents nécessaire pour que tu aies un visa.

d'accord d'accord merci pour les renseignements les gars..

Juste une dernière question!

Pour passer leurs bachelor faut faire quoi ?