Terrain au senegal.

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un terrain au senegal pas trop loin de dakar .
Le souci c'est que je ne sais pas a qui m'adresser. J'espere que quelqu'un pourra ne renseigner sur les demarches a suivre, et me dire quels sont les agences reputé pour etre serieuses. :)

Bonjour ibrahim.n.

Votre discussion a été déplacé sur le Forum Dakar pour une meilleure visibilité.

Vous pouvez consulter la section Terrains à vendre à Dakar. Cela pourrait vous aider.

Merci.

Karen :)

ibrahim.n a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un terrain au senegal pas trop loin de dakar .
Le souci c'est que je ne sais pas a qui m'adresser. J'espere que quelqu'un pourra ne renseigner sur les demarches a suivre, et me dire quels sont les agences reputé pour etre serieuses. :)


bonjour Ibrahim

bienvenue sur le blog :D le mieux effectivement serait de contacter les agences sur place. j'ai une amie qui à un terrain mais du coté de Mbour et très honnêtement je ne sais pas si elle le vend. mais je peux lui demander ! c'est à 70 kms  au sud de Dakar à coté de Saly

Cdlt

Stephane

Bonjour,
juste un conseil n'utilisez jamais le canal des agences pour acheter un terrain autrement vous le regretterez pour toujours.
La sagesse vous aurez suggéré de passer plutôt par votre famille pour acheter si vous n'etes pas au Sénégal.
Fraternellement

les agences c est pas la bonne direction , il te faudra un parent à toi ou ami confidentiel pour ce service

bonjour j'ai un frere qui peut vous en procurer et il habite diam niadio à 35 km de dakar, tu peut me joindre sur mon skype bondaw3360.

Baye Oumar NDAW a écrit:

bonjour j'ai un frere qui peut vous en procurer et il habite diam niadio à 35 km de dakar, tu peut me joindre sur mon skype bondaw3360.


bonjour baye

une petite présentation serait la bienvenue !  utiliser la messagerie privé pour les coordonnées téléphonique, Skype, mail .....

:)

bonjour, je pense qu'il faut venir au sénégal, visiter les villes importantes tu rencontreras des personnes digne de confiance et ils t'aideront à trouver des terrains. moi je vis à st louis et aux environs de l'université gaston berger vous trouverez un 12x20 à environs 2 à 3millions ou vers rao, 27km avant st louis à 1 à 1,5 millions.
je ne suis pas un courtier mais prof de cem et un adulte et pour rien au monde je ne ferai du mal un individu. merci

Baye Oumar NDAW a écrit:

bonjour, je pense qu'il faut venir au sénégal, visiter les villes importantes tu rencontreras des personnes digne de confiance et ils t'aideront à trouver des terrains. moi je vis à st louis et aux environs de l'université gaston berger vous trouverez un 12x20 à environs 2 à 3millions ou vers rao, 27km avant st louis à 1 à 1,5 millions.
je ne suis pas un courtier mais prof de cem et un adulte et pour rien au monde je ne ferai du mal un individu. merci


il n'y a pas de mal baye bienvenue sur le blog  ;)

bonjour  ca  va  bien
je cherche  un terrain   industriel   les  environ  de dakar  ou  ville un  peu  mouvementée . es ce  que tu  peux  me  rendre  un  service ??

vous me faites une proposition  de partenariat. Je suis pret a travailler avec vous sur la base de contrat signé et legalisé

[Modéré: pas de pub sur le forum svp]

lounisquebec a écrit:

bonjour  ca  va  bien
je cherche  un terrain   industriel   les  environ  de dakar  ou  ville un  peu  mouvementée . es ce  que tu  peux  me  rendre  un  service ??


bonjour lounisquequebec

une petite présentation peut être merci

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Poster votre annonce dans la section Terrains à vendre à Dakar.]

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

ALIOUNE NDIAYE 804 a écrit:

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]


tient c'est bizzare le studio était à 200 hier aujourd'hui il passe à 150, tu es économiste en suisse propriétaire de locaux commerciaux à Dakar d'un studio qui change de prix tout le temps, d'un terrain à M'bour et apparemment chef d'entreprise dans le bâtiment whaouuuuu !!!!!  impressionnant

bon trêve de plaisanterie ce genre de publicité est prohibé sur le site il y a une rubrique " petites annonces " dans laquelle tu dois poster toutes tes offres que les membres du forum pourront consulter ................

Cdlt

Il est gonflé le sieur ALIOUNE , mais pas trés malin et de plus il se mélange les pattes, pas trés futé le mec.

Alioune, le terrain de 500m2 atenant à celui de ma mère et qu'elle voulait acheter à Saly Niakh Niakhal est à 25 millions et le gars qui vend exagère déjà, alors 25 millions pour 150m2 je trouve cela un peu abusif non? A 150m de la plage aussi...

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enlevé quelques posts [hors sujet/insulte] de cette discussion. N'hésitez pas à utiliser le bouton "Signaler".

Merci.

J'ai deux terrains de 150 metres carrés chacun dans le village de Niakhirete dans le Rufisque prés de Dakar à 25 kms.

cissectr a écrit:

J'ai deux terrains de 150 metres carrés chacun dans le village de Niakhirete dans le Rufisque prés de Dakar à 25 kms.


bonjour cissectr

votre annonce devrait paraître dans la rubrique 'immobilier' du forum Sénégal.......

bonne journée  :)

sava je me nome tapha j'ai 1 terrain a vendreil se sutu a l 'entrer de Rufisque pret de l oberge loustale au bord de la route nationale 300m carré.si sa t interesse apelle moi sur ce numero 221 77 306 87 60 je te répondrer avec plaisir

[modéré: pas de pub svp + évitez de poster votre numéro de téléphone svp]

bonjour, j'ai un terrain de 150m2 à rufisque non loin de Dakar à vendre à moins de 5 mimute de l'autoroute à pied. motif de la vente depart. ( terrain avec acte notarié) 16 800 euros

Bonjour phanbf

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Terrains à vendre à Dakar

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

[modéré: veuillez vous enregistrer dans notre Annuaire D'entreprises svp]

bjr pour le terrain a vous de dir dans quel secteur vous le vouler, je ne suis pas courtier mais jai des amis qui travail dans cela a vous de definir le secteur que vs chercher et eu feron les demmarche pour, mon mail au boesoin ([email protected]) moi je peu prendre photo et vs les mail pour avis bye

[modéré: veuillez mettre une annonce dans la rubrique Petites Annonces.]

je peux vous aider

louke a écrit:

je peux vous aider


Bonsoir louke,

la discussion date un peu, je pense que l'intéressé à trouvé une solution depuis ....... ;)

SLT

moussa70 a écrit:

SLT


re bonsoir Moussa,

en quoi pouvons nous t'aider .............?

bonsoir ibrahim est ce que vous avez trouvez un terrain au senegal

pas toujours vrai !!! par les familles sénégalaises c'est quelquefois compliqué et on  voit sur la Petite Cote des terrains vendus 3 fois parce que le cousin l'a vendu alors qu'il était à l'oncle ou au frère .Les agences en général vont un travail sérieux et surtout travaillent en collaboration avec des juristes et des fiscalistes  qui vous donneront les bons conseils , les commissions sont tout à fait transparente , celles des familles  tournent autour de 10 % alors que les commissions agence entre 4 et 5 % Donc pas d'appréciation tranchés , il y a des arnaques partout il suffit d'être attentifs

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum

BONJOUR
SI VOUS ETES INTERESSE PAR L AEROPORT INTERNATIONAL BLAISE DIAGNE ET SES ENVIRONS JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE OU MEME A LA ZAC DE MBAO

Bonjour :cheers:

Je ferme ce fil datant de 2013. Pour toutes annonces de location, merci de placer une annonce sous la rubrique concernée:

> Annonces immobilières à Dakar

Cordialement
Kenjee
Expat.com