On arrive!!! Youpi!!!!

Bonjour tout le monde, je vous lis depuis quelques temps je me suis infin décidée de vous rejoindre !!! Bref je voulais être sûr avant de m'inscrire, C'est bon vendredi j'ai signé l'acceptation du devis pour le départ de notre 20".

Avant ça je me suis posé 20 milles questions, j'ai presque tjrs trouvé des  réponses dans vos discu. Toute façon il fallait se décidé "de décider de partir" LOL. Faut dire que nous avons pris notre temps.Depuis La France nous avons fait le demi saut vers la Reunion et au bout de 5 ans avec plusieurs aller/retour à Maurice On s'est enfin décidé de ne plus gaspiller nos sous dans les billets d'avion et de venir  s'installer pour de bon. Combien de temps?? on ne sait pas, LOL

Voilà voilà les présentation sont faites, on arrive à la mi juillet histoire d'attendre quand même que les gosses disent aurevoir à leurs copains de classe, LOL  Ils ont 8 et 13ans

Que du bonheur :)

Je vous souhaite un bon 'déménagement'^^

Merci CalamityJady, dur dur de faire le tri dans les affaires. Incroyable tous ce qu'on peut acheter comme conneries. c'est un bon moyen de se débarrasser des choses inutile(pas le choix) et se promettre qu'on achètera plus autant de bazar. LOL

je suis mauricienne et je suis actuellement chez ma fille en France.  est-ce que vous avez pris un conteneur qu'on peut se partager.  J'ai besoin d'envoyer mes effets personnelles d'une boite de 40 kgs. a L'ile Mauirce.  Si vous pouvez m'aider je serai tres reconnaissante envers vous et vous me direz combien cela va me couter pour ces 40 kgs.
mon email: [email protected]

Idem de notre côté,grand ménage;)

Désolé  je suis à l'ile de la Reunion, et en plus mon container est plein à craquer. Il existe  des "caisse maritime" comme on dit, faut voir avec les transitaires, ils font des groupages.(Exemple:Transcausse, ils sont à Marseille)

Bien voilà voilà, depuis le 1er Juin "It's the final count down" .
Bye, Bisous bisous l'ile Maurice,Et comme dirait un pote :" coucou les mauricette" Mdrrr quand il dit ça

Moly52 a écrit:

Désolé  je suis à l'ile de la Reunion, et en plus mon container est plein à craquer. Il existe  des "caisse maritime" comme on dit faut voir avec les transitaires, ils font des groupages.(Exemple:Transcausse, il sont à Marseille)

Bien voilà voilà, depuis le 1er Juin "It's the final count down" .
Bye, Bisous bisous l'ile Maurice,Et comme dirait un pote :" coucou les mauricette" Mdrrr quand il dit ça


J'aime ton enthousiame,bonne énergie!:)
Hehe les mauricettes^^

Merci. Bye il se fait tard par ici @+

Merci quand meme, vous etes tres gentille de me repondre et si vous connaissez quelqu'un ou quelqu'une qui peut m'aider faites moi savoir.
Merci encore.

L'avenir est au minimalisme, ma vie tient dans 3 cantines en fer et j'ai 51 ans, il faut que je fasse des efforts pour réduire encore :sosad:

Salut Pascal,   je suis en route vers le minimalisme :top: , je n'ai jamais su voyager léger, LOL.Je deviens sage :gloria  je n'ai plus l'intention d'acheter, ça c sure.Comme je n'aime pas jeter non plus je vais commencer par ne plus remplacer les objets usager, cassé ou en panne, Objectifs : REDUIRE / REUTILISER / RECYCLER. Nous quittons une maison F5 pour une maison F3 avec un très beau jardin à 200m de la mer. Nous misons sur la qualité et plus sur la quantité

Je suis en plein déprime, je déteste  envoyer les courriers de résiliation pour si  pour ça, en plus avec ACUSEZ DE RECEPTION s'il vous plait, quand je regarde tout ce qu'il y a à faire j'en ai marre et même que du coup je fout rien je tourne en rond et Facebook qui bouffe tout mon temps :dumbom:  LOL. j'ai l'intention de faire un sevrage Facebook, il se pourrait que je ferme mon compte juste avant de prendre l'avion, je veut vraiment  me déconnecter de mon ancienne vie. c'était mon coup blues du matin :shy ,LOL je suis seule à la maison. Mais bon je me dis qu'il va falloir y passer(plus que 42j à tenir), c'est le prix à payer .

Bye bonne journée à vous

bon courage ... il va vous en falloir

bIENVENU AU PARADIS

Salut,

Bienvenue a Maurice. Moi, je suis Belge, je vis a Maurice, j'ai 2 enfants (6 et 8 ans).  Peut-etre qu'ils pourront jouer ensemble. On habite a Floreal.

A bientot,

Steph

ho la la super ! bon vent et bonne arrivée , revenez vite sur le site nous raconter votre installation, vos joies et vos désagréments, que l'on s'y croit un peu...

Bonjour Rohimun,Steph et Armide, je suis dans les cartons d'ici le WE prochain ce sera camping à la maison, ma voisine va me prêter son salon de jardin "le truc en plastic blanc lol et 4 fourchettes et 4 assiettes mais bon ça sens la quille un peu la boule au ventre mais une immense joie de se dire que ça va se réaliser mais bon ça ira mieux quand nous aurons passer l'immigration, Mdrrr!!! Steph un petit tour à la plage ou au park avec les enfants ça peut se faire, ma fille a eu 8ans en janvier. Tout va bien j'ai juste peur que le container traine et que je dois payer en plus. C'est notre deuxième container mais on m'a dit qu'à maurice y'a tirs des "surprise" il parait que je serait convoquer au port à l'arriver du container alors que j'ai payé pour un déménagement de "porte à porte" Moi je voulais m'occuper de rien qu'il m'enmène  le truc devant ma porte, quoi. Voilà j'ai tout les papier le commerciale doit passer dans la semaine pour vérifier unecore une fois qu'il ne manque rien. s'il manque un truc à l'arriver il va m'entendre . Bien voilà voilà je sais pas si j'aurai internet toute suite en tout les cas je vais prendre mon temps pour les démarche je vais passer en mode tropicale LOL doucement le matin pas trop vite l'âpres midi Mdrrrrrr!!! car en ce moment c limite le burn-out. Mais bon on va pas se plaindre :D

Bisous à tous!!! Et qu'est ce qu'on dit ???? .... YES WE CAN  !!!!!!! :cheers:

MERCI TU EST TRES GENTIL JE SUIS RESTé un mois a grang baie super

Hello Moly52, vous êtes dans quel coin?