Transport scolaire pour les écoles françaises TEMARA-RABAT

Bonjour,


j'habite à Temara et ma fille va intégrer la mission française l'année prochaine.
je voulais savoir s'il existe un service de transport scolaire qui ramasse et dépose les enfants à Temara-Harhoura?

je vous remercie d'avance pour votre aide

Bonjour,

Non malheureusement il n'existe pas de transport !!!

Bonjour

Je suis dans la même situation que vous,sauf que moi ça serai pour l'année prochaine pour ma fille de 8 ans.merci de me dire si vous avez trouvez une solution à ce problème.

Bonjour  tabrouste j'ai vu que vous êtes en ligne.je voulais savoir si vous pouvez me donner des conseils.actuellement en France mais je souhaite m'installer au maroc exactement a temara.j'ai pas de problème de logement ou de finance ,le seule problème c.est la scolarité de ma fille actuellement en ce2.
Je me fais bq de souci à son sujet.

Merci d'avance

Bonjour Foul,

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution mais j'essaie de chercher une solution de covoiturage alternée avec d'autres parents pour l'année prochaine.
Vous êtes installé à temara?

Bonjour

En fait  on a passé les vacances du mois de février au Maroc, on est parti 2 jours avant la date des vaccances,pour justement faire le fameux trajet temara-agdal, et franchement ça ne me rassure pas tellement, soit il faut se réveiller très tôt pour les enfant et sur le long terme ça risque d'être trop fatiguant pour mes filles, soit on achète un appart à l'agdal,je suis dans l'impasse.j'ai du mal a prendre la décision, tout est bien la bas sauf ce problème de trajet.
(Je voulais vous demander comment il réagissent à l'école dans les cas de retard...chose qui peut arriver de temps à autre avec les bouchons ?)

Cordialement

Bonjour !
J'habite au quartier Guich Loudaya et ma fille de 12 ans est scolarisée à l'école francaise Saint Exupéry située au quartier de l'Aviation (Mabella) à Rabat. Je cherche des parents désireux de faire du covoiturage. Je suis joignable au 0664936815 ou 0537561013.
Merci.

@ BARHDADI Abdelfettah > Je vous propose de poster une annonce à la section Covoiturage à Rabat, celà vous sera certainement utile. :)

Merci

Priscilla

Bien Reçu
Je viens de faire l'annonce. Merci
A. Barhdadi

Salam.

Pour la rentrée 2016/2017, ma sœur rentre en moyenne section à André Malraux à Rabat, comme ma mère habite à hahroura ( plage sidi elabd), je cherche des parents dans le même cas pour proposer des roulements afin d'emmener les enfants.
Si vous êtes intéressés, ou s'il existe une liste avec les parents d'élèves, n'hésitez pas à me contacter.
Merci.

Bonne journée.

Hicham

Bonsoir à tous,

Mon ti monstre est à Chesnier, cette année le transporteur change c'est MMSA situé à 38 rue Oukaimeden Appart 3 RDC Agdal Rabat (immeuble en face de QUICK où est situé la société Aramex) qui prend en charge et il me semble qu'ils assureront la navette depuis Temara (800 DHM mensuels) .

leur mail si vous voulez les joindre: [email protected]

Bonne soirée

Amicalement

Ps je suis actuellement à Mabella, mais le mois prochain je m'installe à Haroura si par aventure j'avais mal entendu on verra si je peux m'arranger avec certains parents ( à la retraite... je peux éventuellement aider.

Ok merci, je vais les contacter.
Bonne journée.

Bonjour,

C'est confirmé ils couvrent la zone de Temera, Harhoura et Sdi Al Abed aussi.

Bonne journée

Amicalement

bonjour
oui mais  quelle mission