Apero Expatblog les premiers vendredis du mois

Présents tous les 2 aussi ! On va essayer de rameuter d'autres personnes...

Coucou à tous,

Juste une petite info pour vendredi prochain à la Fiesta !
Gilles mon mari fêtera ses 32 ans, du coup j'ai réservé en gâteau, et tout le monde pourra en profiter !
Il y aura du coup quelques personnes qui ne sont pas expat, mais plus on est de fous plus on ri non ?!!

C'est une petite surprise que je lui fais, donc bouches cousues !!

Bisous à tous, à vendredi !

Elodie

Bonsoir,

Juste une petite info pour vendredi prochain à la Fiesta !
Gilles mon mari fêtera ses 32 ans, du coup j'ai réservé en gâteau (mais je vais rajouter des parts, j'ai cru comprendre qu'il y aura du monde), et tout le monde pourra en profiter !
Du coup je pense qu'il faut rajouter 10 ou 15 personnes à la soirée, qui viendront de façon anarchique.
Je vais appeler La Fiesta pour leur dire, ça sera plus correct.

C'est une petite surprise que je lui fais, j'espère qu'on passera tous une belle soirée.

A vendredi !

Elodie

Bonjour,

Nous sommes 2 tribus (4 adultes et 4 enfants en tout) a être arrivés sur le caillou début août et nous aimerions nous joindre à vous vendredi à la Fiesta. Est ce encore possible ?
Nous serions contents de faire de nouvelles rencontres ;)

Merci pour votre réponse.

On y sera aussi !!
+2 adultes et un enfant de 2 ans et demi !!

Bon ça fait 2 ans que je suis sur le caillou mais c'est toujours chouette de rencontrer de nouvelles têtes. Alors +1 et un bébé
Et j'aimerais bien te rencontrer elosf22, pour discuter garde d'enfant :-)

Bonjour!

Nous serons 2 adultes et une petite fille de 7 mois !
Je vous dis donc à vendredi !!

Hello
+2 et +1 petite fille
a vendredi
:D

ah bah voilà tu as trouvé les apéros ! A vendredi !

Ca fait du monde tout ça..Wilhémine tu peux venir.. le patio est extensible.. en plus il y aura normalement un journaliste des nouvelles  qui souhaiterai faire un article.
A vendredi tout le monde :par:

Merci c'est gentil!
A vendredi!!!!

Bonjour à tous,
Nous (2 adultes+ 2 enfants) sommes sur le caillou depuis 3 semaines.
Peut on nous joindre à vous? Et avec les enfants?

Étoile 0713 avec plaisir !!!!!!!!
Et si je suis degrippée plus deux pour nous ;)
Alors espère a vendredi ts le monde
Bonne semaine

Bonjour à tous!
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour se joindre a vous? Si non,  nous sommes 2 + un bout de chou!
Et nous serions ravis de faire de nouvelles connaissances!

Pas de soucis magalyy !!! :)

Avec plaisir magalyy !! A vendredi :P

heu la piscine ????? l'inédit ????

Bonsoir, à peine arriver depuis mi-juillet et ne connaissant pas grand monde, je souhaiterais me joindre à vous pour l'apéro ce vendredi , mais peut-etre que c'est un peu tard ? Est-il encore possible d'avoir une place pour moi???

La bizzzz à tous et peut-être à demain !!
Amandine :)

Bonsoir curieuse 83,
Je pense qu'on est pas à une personne près alors oui avec grand plaisir pour demain soir à la fiesta ça commence à 18h30 mais après les expats arrivent qu'on ils peuvent (car on est nombreux à travailler) et en général ça se fini plutôt tard dans la soirée .....
Voilà bonne soirée Amandine et à demain.
Jo

Bonsoir tout le monde,

Et 4 de plus ( 2 adultes, 2 enfants ) en espérant qu'on arrive à tous rentrer.
Bonne soirée à demain.
Manu

Bonsoir,
N'est-il pas trop tard pour vendredi (demain) ?
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants  de 5 et 10 ans (nous allons enfin réussir à venir à cet apéro !!!).

Ciao, ciao, en espérant vous rencontrer demain.

Caro et anthony

Je sais pas si c'est les pseudos, mais ça commence à faire beaucoup de bordelais là  :D

Non non pas de soucis pour nous rejoindre !

A demain à tous !

Ps : c'est pas un appel du désespoir, quoique...mais si certains sont sur place plus tôt et veulent profiter de l'happy hour, appelez moi

Bonsoir
Nous serons 4 adultes Toulousains ☺
A demain

Merci pour vos réponses!!! :)
A demain alors!

Magaly

ça fait combien tout sa? va falloir le faire en deux fois !!!! ^^

je viendrai bien avec ma compagne ont est expat depuis 1 an an NC ça nous ferais plaisir de voir du monde et de ce faire des connaissances. deux de plus ........ c'est possible ?

Oui oui !!!

Va falloir se prévoir un badge avec son prénom...sinon on va pas s'en sortir !!

et 2 de plus ...

si possible bien sûr !?

Merci doony pour le gâteau vendredi, il était excellent  :top:

De rien, dommage que nous n'ayons pas été plus à en profiter !!!

En mode nostalgique, héhéhé :D
J'ai retrouvé le premier post de préparation du premier apéro Expat-Blog, c'était il y a presque 5 ans maintenant, le 10 octobre 2009...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=17552
Et oui, vous trouverez ce sujet... page 68!!!! Que d'évolution depuis!! C'est devenu une institution cet apéro!!!

Bienvenue donc aux nouveaux, et bravo à ce qui ont fait vivre cet apéro et qui le font vivre encore :)

Heee wouiii je n'y étais pas mais cet apéro a tenu le coup.
Que les anciens viennent nous rejoindre au prochain apéro ce pourrait être sympa.
Par contre nous sommes de + en +, nous étions 47 personnes le mois dernier !! :top: sans les enfants.
Ce qui amène la discussion suivante.
La Fiesta devient vraiment trop petite pour notre grand rassemblement. Certaines personnes en bon Basque  :whistle:  je ne citerais personne !! ont proposé le Fronton à Motor Pool, le hic c'est que le premier vendredi de chaque mois c'est moules frittes !! donc complet.
Nous proposons donc le dernier vendredi du mois. Ce qui signifie que le prochain apéro est dans 15 jours  :D. Pour résumer : prochain apéro vendredi 26 septembre à partir de 18:30 au Fronton basque à Motor Pool. Je lancerai une nouvelle discussion pour plus de clarté.

Merci Anne, tu viens de me devancer...

Je suis passé hier soir au Fronton, et donc il n'y a aucun soucis pour nous recevoir, il faudra juste lui confirmer à plus ou moins 10 personnes le nombre approximatif de participants...

Après, il y a moyen de faire des pizzas, des steaks frites pour les enfants etc...en sachant qu'il n'y a pas un stock infini, à part peut être en Jaune...mais je m'égare...

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le Fronton, il y a un grand parking sur le devant, puis le moyen de stationner dans la rue qui longe. L'endroit est clôturé, et l'espace très grand (pensez aux ballons pour les enfants !), en sachant que l'espace est réservé aux joueurs de pala en priorité.

Les prix sont intéressants (du moins pour ce que j'ai pu voir, moins chers qu'à la bd, après à chacun de se faire son avis) Il est également possible, et vu le nombre que nous sommes ça peut être une idée, d'acheter un fût de bière de 30l, soit 110-120 verres, au prix de 30 000 F, avec tireuse privée. (Attention je surveille, pas de jeux de mots  :D )

Voilà pour les premières infos !!

Moi j'y serai, et Vous ?

bonjour à tous,
Et ben heureusement qu'il y en a qui sont repartis en métropole pour libérer de la place :D
Je vois que les apéros ont de plus en plus d'adeptes, :top:  et c'est très bien ainsi.
Bises à tous ceux que l'on a rencontré dans ces moments, et rendez vous......... un jour peut être.
Marc et Agnès :cheers:

ok pour nous 2 + 1 , et ok pour la tireuse privée  ;)

ça roule pour nous deux aussi, et pas d'enfants, c'est pas un lieu pour eux !!!!!
regarder Max boire 30 litre de bière....

Coucou,
nous serons de la partie si pas de changement alors +3
bye

Le fronton est réservé pour ce vendredi, merci de faire passer le message.. on commence les inscriptions. :proud
Qui sera présent?

Bonjour! ça se trouve où le Fronton ? Bonne après-midi !  :)

Nous serons 4 (2 adultes+2enfants).
Bonne fin de journée, à vendredi.
Manu