Loterie pour cette année ?

Bonsoir à tous,

petite question car je ne trouve pas de réponse.
Je voulais savoir si une loterie serait bien organisée cette année pour obtenir une green card ? Et si oui, c'est toujours à partir d'octobre qu'on peut s'inscrire sur le site ?

Merci à tous d'avance pour votre réponse.

oui la lotterie de cette année commence le 01 octobre 2014 ET C'est gratuit au site du gouvernement americain
www.dvlottery.state.gov

A priori pas de changements pour cette année, il y a aura toujours la loterie, et toujours avec le même système. J'avais lu que ça changerait en 2015 ou 2016 je sais plus. Enfin c'était un projet, à voir si ça s'appliquera vraiment.

bon hé bien tant mieux si cette année elle est toujours organisée :)
Je ferai ma 1ère participation lol.

Oui il y a eu un petit changement pour 2015 car le nombre des interviews est passé de 7500 à 8000 par mois et les formulaires papiers ne sont plus acceptés, une fois sélectionné il faudra remplir en ligne le form 260.

Tant mieux ça facilitera les choses...
Sur le site il n'est toujours pas indiqué la date d'ouverture des inscriptions non ?
On sait combien de dossiers seront sélectionnés pour la France ?

La vague 2016 de la loterie débutera début Octobre à Novembre 2014 pour les inscriptions.

hum bien !
Vivement alors  :idontagree:

Bonjour comment traduire le dossier de loterie en français???

Bjr tu tape sur Google instructions green card 2015 french ou donnes moi ton mail je te lenvoie.

[email protected] je te remercie

slt à tous s'il vous plait j'aimerais que vous me renseigner sur la photo a adjoindre sur le formulaire à remplir en ligne pour cette loterie. en fait je ne sais pas si on doit télécharger une demie carte photo prise par sois-même dans son pc ou bien aller chez un photographe le faire et scanner. merci d'avance

Si on participe à cette loterie, et qu'on perd, est ce qu'on peut par la suite être marié à un US citizen où cela sera t-il considéré comme une fraude car nous avions déjà l'intention de devenir citoyen en jouant à cette loterie ? Merci.

Ca n'a rien a voir, tu as le droit de participer a la lotterie et de te marier a un citoyen americain ( pas en marriage blanc hein   ;) )

la loterie ne 'prouve' pas ton intention de vouloir immigrer aux yeux de l'immigration US...car c'est une loterie (=en qq sorte un jeu, et tu as le droit de jouer!)

http://1.usa.gov/1Bye045 vois-ci le lien pour télécharger les instructions en français Green card 2016.

Je sait pas pour vous mais pour moi la loterie n'est toujours pas ouverte..un peut de retard a cause du décalage  horaire ??

Non la loterie ouvre a Midi heure de l'est donc 18h heure francaise

C'est bien ce que je pensait :) merci beaucoup ! j'ai quasiment tout lu le descriptif pour l'inscription , sa a pas l'air facile lol toujours plein de critères/conditions a remplir..

Bonjour,
est-ce que les inscriptions sont ouvertes pour cette année ? Ouverture le 1er octobre à midi.. mais c'est toujours fermé chez moi.

Perso chez moi c'est ouvert depuis hier soir , es-que quelqu'un sait quel appareil permet de faire la photo aux bonne "normes" (iphone ? appareil photo numérique ? go-pro ?)

Bonne question...
Je sais pas trop, le mieux peut être c'est d'aller  chez un photographe non ?

photomaton + scanner + photoshop pour la résolution et le recadrage !
sinon vous pouvez venir chez moi, je suis photographe :p

oui a voir scanner une photographie faite via un photomaton et la redimensionner , lisez bien les instructions , ils sont assez exigeant

johannemorrison a écrit:

photomaton + scanner + photoshop pour la résolution et le recadrage !
sinon vous pouvez venir chez moi, je suis photographe :p


Ah ah ça serait bien pratique pour moi lol !!

Si jamais vous rencontrez des problèmes comme moi pour l'accès du formulaire, le soucis viens du navigateur.
(Google chrome). J'ai switché sur Firefox et tout fonctionne !

Je ferai mon baptême de feu...

Il est dit au début du questionnaire qu'il fonctionne le mieux avec Internet Explorer

johannemorrison a écrit:

photomaton + scanner + photoshop pour la résolution et le recadrage !
sinon vous pouvez venir chez moi, je suis photographe :p


Du coup demain je vais me rentre dans un photomaton pour les photos....
Tu choisis quoi ? Les photos type passeport c'est bien ça ?

suivez bien les indications donnees par le site de la loterie.

bonjour
cvp qui peut me faire inscrire dans la loterie .je n'arrive pas le faire .je peut vous donne tout mes information merci.

BenNY04 a écrit:

suivez bien les indications donnees par le site de la loterie.


Tu t'y es pris comment toi BenNY04 ?

Bonjour, j'avais fait un selfie avec un appareil photo num"rique de base, puis j'avais recadré aux bonnes dimensions en passant par photofiltre (logiciel gratuit).

Le plus fiable, demander à photographe des photos d'identité au format Américain avec une copie numérique. Les photos vous serviront par la suite et vous aurez une photo valide à 100%.  A côté de chaque ambassades américaines, il y a un photographe.

Il est mieux de contacter un photographe professionnel pour vous faire des photos qui répondent aux normes loterie Américaine.

Hum oué je crois que vous avez raison, vaut mieux faire ça que de se bourrer et envoyer un truc qui sera refusé !

c'est quelle loterie cet année 2015 ou 2016 ? sur le forum y a des repense pour la 2015 et d'autre pour la 2016 et c quoi le site c'est celui la "https://www.dvlottery.state.gov/ ".merci.

merci pour les infos !
J'ai refais monn passeport en février avec photo chez le photographe de type "passeport numérique".
Est-ce que selon vous cette photo est aux normes pour la Lottery ?
car du coup, je pourrais en scanner une

Non, encore une fois regardez bien les specs de la photo demandee. C'est tres precis. Meme l'espacement entre les yeux et le bas de la photo doit etre respecte au niveau des pixel. La photo de passeport francais n'est pas le format demande.

limite c'est cette histoire de photo qui me stress le + au niveau de l'inscription.. si je suis recaler a cose de la photo je serait vert ! mais j'ai lu qu'il y avait une "section" qui permet de "tester" votre photo pour savoir si elle sera accepter ou non , je me trompe peut-être... Normalement je fait sa demain , j'ai la chance d'avoir un amis a moi qui est photographe professionnel , je vais quand même lui donner ma photo pour qu'il jette un oeil ;)