Nouvelle sur le site

coucou!!!je suis tomber sur ce site pas pure hasard je suis camerounaise et je vie a Yaoundé je suis étudiante en niveaux 3 marketing j'aimerais me faire plus de connaissance surtout professionnellement...merci

Bonjour KHRYSTALLINE!

Bienvenue sur le site

merci bien!!!

khrystaline a écrit:

merci bien!!!


salut ma grande je suis maxime je suis camerounais je vis au soudan et tu es la bienvenue mama c chooooo

merci!!!  pourquoi tu dis que c'est chaud?

khrystaline a écrit:

merci!!!  pourquoi tu dis que c'est chaud?


bah juste come sa je tinvite dans mon facebok MAXIME AWILO soit la bienvenue

Bonjour khrystaline.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Yaoundé.

Merci,
Aurélie

salut je ne peux pas d'aider au niveau professionnel mais moi aussije voudrai faire des connaissances je suis en france et je vais venir vivre en janvier a yaoundé si tout va bien a plus billy

bonjour,billy je serais très ravis de faire connaissance avec toi on parler de nos cultures et différence moi je vie sur yaoundé et je suis étudiante on peux parler en mp si tu veux @+

billy83000 je n'arrive pas a t'envoyer de message ta messagerie est pleine donc si tu peux suprimer et me faire savoir pour que je puisse te repondre

paolo22 tu peux deja me joindre en mp je pense

khrystaline trop contente de t'avoir rencontrer je serais encore plus heureux quant je pourrais te voir en vrai une fois au Cameroun en janvier j'ai hâte...:)

slt lyly la rose ta villa est jolie mais je ne pense pas quelle corresponde a mes choix merci quant meme

merci billy je serais enchanté moi aussi on se dit a bientot...

khrystaline je t'ai envoyer un mp mais ta pas répondu stp fais moi signe.bisous et bonne journée

ok ok j'ai vue et je t'ai répondu.bisous

bjr christelle!

je suis aussi étudiante en Marketing opérationnel et je pense qu'on pourra bien échanger.je travaille en ce moment sur un projet de e-marketing,j'adore faire la fête à la maison dans le jardin de ma cité avec la musique et la grillade,le cabaret,la natation et les voyages.j'adoooore la lecture! j'écris ausii beaucoup,j'aime la poésie et les contes philosophique comme 'L'alchimiste" de Paolo Coehlo le brésilien!

je t'invite aussi à visiter mon nouveau blog http://mboaboutik.blogspot.com/ et j'attends de tes nouvelles pour t'en dire davantage.

A bientôt!

slt miss je serais enchanté de faire ta connaissance moi je cherche a faire un petit boulot a mis temps mais dure a trouver mais je ne baisse pas les bras en attendant je continue avec mes cours je vais visité ton blog.merci encore bisous

laisse-moi tes contacts en Mp on verra si on peut travailler ensemble.
à+

Bienvenus a tous et faites de beau rencontres.

@juanes90 -> Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscule sur le forum s''il vous plait? :)

Merci bien,
Aurélie

Bonjour.

A noter que certains messages hors sujet ont été déplacés.
Si vous avez suggestions, merci de Nous Contacter en privé.
Merci de bien vouloir respecter le sujet initial.

PS: Nous incitons nos membres à écrire en lettres minuscules afin de faciliter la lecture. ;)

Merci bien,
Aurélie

Aurélie a écrit:

@juanes90 -> Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscule sur le forum s''il vous plait? :)

Merci bien,
Aurélie


ok c'est noté

gracy ton blog est interessant mais encore un peu pauvre en annonces.
crdlmt

[modéré: hors sujet]