Cours d'anglais et espagnol dans le nord

Bonjour à tous,
Je souhaite prendre des cours d'anglais en perfectionnement et des cours d'espagnol débutant dans le nord de Maurice avec des enseignants ou ex enseignants.
Merci de votre aide
:)

Bonjour hasval,

Avez-vous consulté la section Cours de langues à l'Ile Maurice? il y a quelques offres qui ont été faites à cette section.

Dans le cas où vous ne trouvez pas votre bonheur, je vous invite à y déposer votre demande. Celà pourrait avoir plus d'impact sur les membres. ;)

Merci

Priscilla

salut
svp vous pouvez me dire ou je peux avoir des cours d anglais et espagnole??

Bonjour,

Pour ma part, j'ai un prof d'espagnol qui vient me donner des cours 2 fois par semaine. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner les coordonnées ici.

@ Rindra Ramamonjisoa > Biensûr que vous pouvez nous communiquer ses coordonnées sur le forum.  :D

Il s'agit avant tout d'un forum d'échange et je suis certaine que ces informations seront très appréciées.

N'hésitez pas à le recommander dans l'annuaire également afin que d'autres membres puissent retrouver ses coordonnées facilement sur le site. Voici le lien vers l'annuaire: https://www.expat.com/fr/entreprises/af … ticuliers/:)


Merci

Priscilla  :cheers:

Merci Priscilla, oui je serai vraiment intéressée pour ce contact!
Bonne soirée!

Bsr Rindra,
Je suis vraiment intéressée pour des cours d'espagnol, serait-il possible d'avoir les coordonnées de votre prof?
Merci d'avance!
Bonne soirée
Hasval

Bonjour,

Elle a une annonce sur le site: https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … agnol.html
Elle sera de retour de vacances la semaine prochaine.

Merci Rindra, en fait j'avais contacté Paola via le site et j'attends toujours une réponse, mais je comprends maintenant pourquoi ! Elle est en vacances! Ok je l'appelle dès la semaine prochaine!
Très belle journée à vous!
Clt
Hasval

Bonsoir à tous,
Suite à ma demande initiale, j'ai trouvé une personne qui donne des cours d'espagnol, j'ai déjà commencé les cours et j'en suis satisfaite. Ses prix ne sont pas très élevés si vous prenez des cours sur un mois minimum et en plus il vient à domicile. Il est sur Calodyne et se déplace sur Péreybère en ce qui me concerne. Il est espagnol, parle très bien le français et l'anglais.
Voici ses coordonnées et je vais le référencer dans l'annuaire du blog:
Juan  Recolons
[email protected]
Clt
Hasval