Recherche emploi à Bratislava

Bonjour,

Suite à une mission à Bratislava l'année dernière qui a duré près de 3 mois à Incheba Expo pour le compte "Nissan innovation that excite" je souhaiterais m'installer de manière définitive à Bratislava.
Je suis à la recherche d'un poste en informatique, ce qui ne manque pas du tout mais mon principal problème est mon Anglais qui est d'un niveau intermédiaire.
J'ai par chance rencontré des personnes qui sont devenu mes amies ainsi que ma copine qui m'ont permis d'améliorer considérablement mon anglais mais pas suffisamment pour travailler.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider afin de trouver une solution ?

P.S: je suis encore à Bratislava jusqu'au 3 septembre.

Cordialement,
Dimitri

Bonjour Dimitri

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Emploi informatique et télécommunications à Bratislava afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi dans ce secteur.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut, je travaille chez IBM si tu cherches un premier job pour mettre un pied en Slovaquie c est tres bien. On travaille en Tss administrator pour la France donc on cherche des gens avec un bon niveau de francais. Fais moi passer ton CV si tu est interresse que je le donne a une personne qui fasse vite avancer les choses.

Mat

Je te remercie Mat,

Je viens de t'envoyer un message privé.

Cordialement,
Dimitri

@ Mat > Si vous recrutez toujours, je vous propose de poster une annonce à la section Offres d'emploi à Bratislava sil vous plaît.

Merci

Priscilla

Bonjour,

Donne moi ton CV sur : [email protected]
Je vais regarder