Trouver un trvail au Burundi

je trouve que ce n'est pas chose facile

Bonjour kaneza arlene et bienvenue parmi nous :)

Se serait bien si vous pouviez écrire d'avantage sur vous, afin que les autres membres puissent mieux vous connaître.

Quel type d'emploi recherchez-vous et quelles sont vos qualifications?

Merci

Priscilla

Bonjour,je m'appelle venant NDIKUMAGENGE ,je suis comptable de carrière,la fonction approfondi d'un comptable me sera meilleur.

Merci

bonjour?Je m'appelle Augustin Nkurunziza,maintenant je suis chômeur et qualifié en FINANCE ET

SCIENCES BANCAIRES et la fonction approndi d'un financier ou d'un banquier me sera meilleur.

Bonjour Nkurunziza Augustin,

Pour votre recherche d'emploi, merci de la déposer dans la section Offres d'emploi finance au Burundi, afin d'avoir plus de chance d'être vue par des potentiels employeurs.

Merci,
Marjorie :)

Bonjour à l'équipe charge du recrutement,j'aimerai bien vous demander de me répondre à propos du poste Logistique /magasinier que je vous ai demandé,c'était prévus de me donner la réponse juste au moi d"Aout .

C'est pourquoi j'insiste encore plus comment vous avez apprécie ma candidature.

Et je vous souhaite la bonne santé   ,.......à bientôt....

Bonjour encore plus à l'équipe charge du recrutement,
Je reste patient de la réponse et je vous souhaite la bonne santé

Bonne journée
Emmanuel SIBOMANA

Bonjour encore plus,
Et je voudrais vous demander de me répondre pour que je puisse rester à la patience ....à plus..

Bonjour Emmanuel SIBOMANA,

Pouvez-vous nous dire de quelle équipe vous faites allusion ?

Où est-ce que vous avez postulé ?

Bien à vous,
Bhavna

Merci beaucoup de me répondre et de me poser ces questions;
J ai eu l expérience de travailler avec les ONGs Internationales  dans le domaine Logistique,construction ...,comme mon CV et ma lettre de ma candidature vous le montrer.

Et j ai postule sur vos appels dans le domaine Logistique/magasinier........c est pourquoi j insiste toujours pour vous demander la réponse....

Bon travail
Emmanuel SIBOMANA

ça dépend de quel emplois je crois ,,amakura amaboko mu mpuzu bakorera menshi.

Monsieur Thierryz,Bonjour,
pour vous dire la réalité,c'est de vous confirmer que j'ai déjà postulé chez vous ,dans le domaine Logistique /transport ,c'est pourquoi je vous demande de me donner la réponse...à bientôt...

Bonjour
Ce n'est pas des offres d'emploi sur ce fil !
Pour les offres d'emplois il faut poster votre annonce ICI .
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement
A lire Avant de poster vos premiers messages  :)

Fermé