Tarifs résidents ou mauriciens dans les hôtels

Bonjour,

En tant que résidents, nous aimerions passer quelques jours dans un hôtel à Maurice.
Connaissez vous un hôtel qui fait des promos pendant le mois d'août ? Quel prix svp ?
Merci de nous renseigner.

Bonjour @reazou,

pourriez vous trouver votre bonheur via MariDeal.

Un bon plan pour les Mauriciens comme vous et moi  :D;):cool::top:

Merci, ça a l'air d'être top ton site...

Merci j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Un petit +1 pour @bebslab  :D

Paiement sécurisé ? Tu as essayé ?

Non je n'ai pas encore essayer mais je pense que c'est un site fiable tu n'a aucun souci à te faire  ;)

Du coup ce n'est pas que pour les mauriciens : je ne vois aucune restriction...

Si tu regardes les offres ils mentionnent dans la plupart des cas de présenter la carte d'identité Mauricienne.

C'est ce que je viens de m'en apercevoir ! Merci ! :D

C'est aussi accessible aux résidents ayant un permis de résidence ;)

Han, j'ai une copine qui m'a parlé de ce site vendredi ! Bon ben du coup @bebslab valide, j'irai voir !!

@Sché je l'ai récupéré dans une discussion ou bien en surfant sur le Web 2.0 mauricien mais pas encore testé vu que je ne suis pas encore à Maurice.  :P

Pas encore à Maurice mais qui connaît les bon plans déjà !
Maurice n'attend que toi bétaaa !

Mais j'arrive @reazou mon billet aller simple est pris  ;):D Il me reste que la valise à faire  :)

bebslab a écrit:

Mais j'arrive @reazou mon billet aller simple est pris  ;):D Il me reste que la valise à faire  :)


Une petite place pour ma bouteille, j'ai pas oublié hein ! :D

Une bouteille d'eau pétillante de la grotte de Lourdes mais bien sûre Sché avec plaisir  ;):P

Il y a aussi une section Hotels sur Lexpressproperty avec booking directement à l'hôtel : http://www.lexpressproperty.com/fr/hotels-ile-maurice ;)

Ça marche pour les résidents et les nationaux.

Bonjour,
j'ai testé le site et tout c'est super bien passé. Les offres sont accessibles aux Mauriciens ET résidents.
JM

Merci j'ai pris un séjour au so sofitel et nous y allons la semaine prochaine.
So Sofitel m'a confirmé la réservation et le paiement faits par marideal.mu

Alors de mon côté j'ai reçu deux mails ce weekend. Ce ne sont pas des hôtels mais j'ai regardé les offres avant de demander des infos et mes collègues approuvent. Je vous copie les messages.

La Case du Pêcheur :

Le Cadre en lui meme est deja pour les amoureux. la nuit est a Rs 2300 pour deux personnes incluant les petits dejeuners. Les activites incluent sont la peche traditionnel, la piscine, marche dans la mangrove et kayaking.

Flowers of Paradise :

Notre tarif promo réserver uniquement aux Mauriciens est de 1500rs la nuit pour 2 personnes en petit déjeuner et 2500rs la nuit pour 2 personnes en demi pension.
Lhôtel dispose d'une piscine mais nous ne faisons aucune activité. La plage qui se trouve seulement a 30 mètres de lhôtel, vous permettre de faire des activités tels que bouées, bateaux a fond de verre, ski nautique, etc.

Voilà ! Si ça peut aider... ;) Sinon il y a un petit magazine Island Info qui est sorti, je l'ai trouvé gratos chez Vida e Caffe Bagatelle. Plein de bonnes adresses et de bons plans pour les amoureux, les groupes d'amis ou les solitaires !

Sché

Bonjour,

Merci bcp pour ces infos.
Ce sera l'occasion de faire un tour chez vida café...La Croisette.
Bonne journée.

Je connais bien Flowers of Paradise, le resto mais pas l'hôtel.
C'est un véritable restaurant gastronomique, assez cher.
A 2500 roupies la demi- pension...c'est vraiment un deal à ne pas rater.

ZANLWI a écrit:

Je connais bien Flowers of Paradise, le resto mais pas l'hôtel.
C'est un véritable restaurant gastronomique, assez cher.
A 2500 roupies la demi- pension...c'est vraiment un deal à ne pas rater.


Je plussoie de la part de mes collègues ;)
Bon, ben à tester du coup !

Je confirme très très bonne table, un peu cher mais jamais déçu, les riz de veau panés c'est un bonheur

bonjour,
on vous guide mal...

Le long beach hotel à BELLEMARE   5 ETOILES
7500RS/jour pension complète.... Nickel rien à dire on y va souvent
vous demandez au téléphone tarif résidant.
Mais il faut faire minimum 2 NUITS... exemple arrivée le samedi et repartir le lundi
buffet petit déjeuner et diner super.... chambre nickel
JE LE CONSEILLE

Je suis résidant depuis 5 ANS

Bonjour

essayez le Tamassa dans le sud ,il y a de bonnes promos en all inclusive,
Nous avions payé je crois 7000 rs pour une nuit 14H à 12H le lendemain

cordialement

Nous étions un couple avec un enfant et pas de 2 nuits minimum

Si mon copain Mauricien désire prendre une nuit à l'hôtel pour nous deux, est-ce que les deals sont invalides puisque je ne suis pas résidente?

oui c'est valide, tant que c'est lui qui paie ;)

Julien a écrit:

oui c'est valide, tant que c'est lui qui paie ;)


Une raison supplémentaire de lui parler de tout ça alors! :)

Déjà réservé plusieurs fois avec eux : tout s'est bien passé tu peux même aller verser l'argent directement sur leur compte dans les agences mcb ou sbm si tu ne veux pas payer sur leur site. Par contre si tu ne trouves pas l'hôtel qui te plait tu peux envoyer un mail directement à l'hôtel et demander si ils font un prix spécial pour les résidents et tu obtiens en général la même chose !!

Salut peux tu m en dire plus tu paies en ligne ? C est fiable tu as une confirmation ?
Merci

Salut, non je paie pas en ligne je met une option et je vais payer directement en liquide à la MCB : oui tu reçois une confirmation dès que tu fait la résa sur le site et tu reçois le voucher à donner à l'hôtel dès que tu as payé. J'ai du réservé 3 ou 4 fois avec eux et ça c'est toujours bien passé !

Bonjour,

je me pose une question, je suis résident depuis peu et des amis viennent nous rendre visite depuis l'étranger. Je me charge de réserver l'hôtel pour tout le monde. Nous serons 2 résidents et 4 non résidents. Si je réserve et que je paie tout en tant que résident, pensez-vous qu'on va leur demander de montrer l'occupation permit au check in?

Merci à tous.

Olivier

bozzio a écrit:

Bonjour,

je me pose une question, je suis résident depuis peu et des amis viennent nous rendre visite depuis l'étranger. Je me charge de réserver l'hôtel pour tout le monde. Nous serons 2 résidents et 4 non résidents. Si je réserve et que je paie tout en tant que résident, pensez-vous qu'on va leur demander de montrer l'occupation permit au check in?

Merci à tous.

Olivier


Bonjour,

Ca m'étonnerait que ca passe, ils vous demanderont si les personnes pour lesquelles vous réservez ont un statut de résident ou pas (même si la résa est en votre nom). Je pense que beaucoup ont déjà essayé et les hotels sont rôdés.

Bonjour,
Pour info, un ami resident nous a reservé un hotel à son nom via Marideal lorsque nous sommes venus deposer notre demande de permis de resident en Aout, et apres plusieurs echanges avec la reception, la veille du depart, ils nous ont annoncé qu'ils ne pouvaient appliquer le tarif, on a du regler le delta...
Apres cela depend peut etre de l'etablissement...