Québec Burkina Faso 8000km.

Bonjour , en faite j'aimerais m,expatrier au Burkina le plus tôt possible mais parfois il peut être plus compliqué de quitter un pays que d'être accepté par un autre, pas facile d,entrer au Canada pour certain et pas facile d,en sortir pour d,autre ,une expatriation c,est un voyage pour la vie .
     Il y a les responssabilités, ce que l,on a accumulé comme bien et les différences coté technique 120v 220v visa mastercard ouf faut voir à tout, sans l,aide de personne on y met des années.
En faite ont faient un choix ce n,est pas plus facile ailleur que chez nous au contraire ,mais juste différent, la poussière ou la neige, pour accepter une expatriation faut être un peu aventurier ,vagabon ou bohème ou que l,on vous offre un gros chèque (ce qui n,est pas mon cas) .
   Je conte m'y installer et démarrer une petite entreprise j,ai quelque idées, reste encore à vérifier.

   Les Burkinabès ce ne sont pas que des gents intègres mais aussi des gents fiers malgré tout.

Salut pour les eloges rendu aux burkinabe.nous serions tres ravi de vous accueillir parmi nous.

Bonjour technicriss,

Merci beaucoup pour votre post et de nous faire part de votre projet d'expatriation.
Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas ! ;)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

oK ça vous dit qu'on fasse connaissance?

Me permettez vous de vous demandez dans quelle actuvité vous voulez vous lancez?

Déborah1990 a écrit:

Me permettez vous de vous demandez dans quelle actuvité vous voulez vous lancez?


bonjour, en faite je ne sais pas trop , j,avais pensé à une cave j,aurais aimé mais le dépot + le local + le transport c,est trop pour mes moyens , j'ai des connaissance dans plusieurs dommaines ,dison que je cherche toujours.

Ok c'est une belle idée!!!les moyens financiers oui,mais la motivation reste la plus grande arme!!!j'ai également de tels projets plus pour la restauration et la mode!!!Mais j'attends d'acquérir plis de moyens..Croyez y fort....

Déborah1990 a écrit:

Ok c'est une belle idée!!!les moyens financiers oui,mais la motivation reste la plus grande arme!!!j'ai également de tels projets plus pour la restauration et la mode!!!Mais j'attends d'acquérir plis de moyens..Croyez y fort....


Cool merci

bonjour