Cost of living

Hello there
my name is Rahim and i will be expatriate in riadh like sales man, with 1000 euro monthly, with housing and company car.
do you think this is enough for me?
i need a help please.

Hi Rahim,

Welcome to Expat.com :)

Your topic is now on the Riyadh anglophone forum for more interaction in english with the other members.

There are a lot of topics which are running around your concern in the Cost of living in Riyadh section, this may give you an idea on your offer.

Thanks

Priscilla  :cheers:

Hi brother...i live in Qatar not in saudia sorry.but i think is good..coz the much expensive is house ..if they pay for yu house and the car and ticket every year is good...coz food its not expensive

merci beaucoup mon frère, car j'avais vraiment besoin de conseil, je te remercie infiniment et je te souhaite bon courage au Qatar aussi.

Lis bien ton contrat frere avant de commencer ....ils sont malins...psk la lois au gulf si tu veux changer ton emplois apres qlq temps..il te faut la permissions de ton employeur...prend ton temps a lire ton contrat w eda haja ma3ejbatekch tu leut contact normal .rabi ywefak inchallah

ok ok mon frère, normalement ces des gens correcte avec qui je vais travailler, mais j'ai tout négocier ici a Alger, même j'ai droit de sortir quand je veut, je ne suis pas obligé de resté la bas toute la période du contrat.
moi j'ai surtout peur de la mentalité la bas et la vie qui est tres stricte en arabie saoudite, genre y'a moins de liberté, mais ce qui es bien est que je vais etre dans un compounds.

A riadh pas vraiment strict...kayen bezaf les etranger  .  Un conseil de frere...twakal 3ala allah...tu va pas regretter...quand tu aura unr expérience au gulf...tu aura plus de chance dans autre pays...nta edi juste l'expérience d'avoir travailler au gulf

merci kho pour tes conseil, oui oui je vais fonçais alors je vais avoir une formation de deux moi ici, après je part direct a Riadh, en plus tu a raison avoir une expérience au gulf peut m'ouvrir plein de porte en Algérie enfin inchalah.
mais manekdebch 3lik, moi personnellement je veut partir sans revenir..... car lAlgérie ce dégrade de plus en plus, moi j'aurai voulus vivre en (europe ou a dubai bahrein et Qatar aussi) mais koulchi belmektoub kho
alors kima kolt nta netkel 3la rabi ou khlass