Arrivée à Abu Dhabi

Bonjour,

Je Vis à Abu Dhabi depuis 2 mois suite à l'expatriation de mon mari qui a un contrat de 3 ans ici. Nous avons un bébé de 10 mois qui ira à la crèche en septembre. Je compte rechercher du travail à partir de ce moment là, en France je travaillais dans les ressources humaines et le recrutement.
En attendant j'aimerais pouvoir discuter avec des jeunes mamans expatriées, pour s'échanger des bons plans de baby sitter, faire des sorties...

Bonjour Amelia3,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster votre CV dans la section Offres emploi ressources humaines à Abu Dhabi :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci

Maximilien

Bonjour Amelia3,
Pour les bons plans et pouvoir échanger avec des mamans je vous conseille Abu Dhabi Accueil : femmesfrancophones.org
Bon courage.
Sarah

Bonjour,

Je suis une maman militaire et j'arrive à Abu Dhabi fin septembre 2014. J'y resterai 4 mois. Je viens évidemment sans ma famille. Je cherche à faire des connaissances pour sorties et sport. Contactez-moi et nous pourrons discuter.
Bonne journée !

bonjour;
Je suis femme de militaire mon mari était lieutenant colonel, il est à la retraite depuis deux ans et vient comme instructeur à abu dhabi. nous avons trois enfants 14, 10 et 7 ans. Nous sommes arrivés il y a trois semaines et s'est dur car nous ne connaissons personnes. sauf un ami militaire qui est de lille et qui est là pour cinq mois à la base navale. Lui aussi est venu sans sa famille.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et pourquoi pas se rencontrer après votre arrivée.
bon voyage.
A bientot

Bonjour,
Au sein d'Abu Dhabi Accueil, vous aurez possibilité de rencontrer d'autres jeunes mamans au Baby club.
Toutes les coordonnées sont notre site.
A très bientôt,
Corinne d'Abu Dhabi Accueil

Bonjour,
Notre association est la pour vous accueillir a Abu Dhabi dans de bonnes conditions. Vous aurez possibilité de faire connaissance avec d'autres femmes d'expatriés autour d'activités proposées par le club.
Venez nous retrouver sur notre site et a notre permanence.
A très bientôt,
Corinne, benevole a Abu Dhabi Accueil

Bonjour,
est ce que ce groupe Abu Dhabi acceuille est toujours actif. j'aimerai y participer j'arriverai le 6 avril .
Merci

Bonjour
Cette discussion est pour l'année passé déjà .
Vous cherchez ou proposez un emploi , vous avez la rubrique  Emploi aux Émirats Arabes Unis  à votre service .
Vous cherchez ou proposez un bien immobilier ( vente ,achat , location ou colocation ) ,vous avez la rubrique  Immobilier  à votre disposition .
Pour les petites annonces .
Pour organiser sortie, rencontre, balade , présenter spectacle,concert, festival ou autre ,c'est sur la rubrique  Événements aux Emirats Arabes Unis .
Pour partager ou voir des photos des Émirats Arabes Unis .
Et surtout ,vous avez beaucoup de renseignements sur les rubriques du  Guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis .
N'hésitez pas à alimenter les rubriques
N'oubliez pas que vos coordonnées ( Email,tel,Whatsapp ,etc ) ne doivent pas paraitre sur le forum , pour échanger vos coordonnées il faut utiliser la messagerie privée ( MP ) à défaut ça sera modéré .
Merci

Bonjour'
Abu Dhabi Accueil est toujours actif, vous avez également l'UFE pour faire des sorties et des connaissances.
Bonne journée