Je recherche materiel de coiffure occasion

Bnjr je me nomme kimora je voudrai ouvrir un 2em salon de coiffure a libreville ce pendant je recherche du bon  materiel occasion pour ce salon au prix de 400 000a700 000fr sans defaut sur le materiel d ici fin novembre a yaoundé ou douala. Je repnd au 0024106363608 par msg.
Merci de m informer

Bonjour kimora et bienvenue parmi nous :)

N'hésite pas de poster une annonce concernant votre recherche à la section Petites annonces achat et vente au Cameroun, celà vous sera certainement utile.

Merci

Priscilla

bonjour
Pour une utilisation professionnelle ou intensive l'achat de matériel de deuxième main semble un peu aléatoire surtout que, dans ces conditions d'usage, ces produits ont une durée de vie limitée.

Et que tu sembles avoir assez de liquide pour t'équiper sérieusement

cordialement

etoilewung a écrit:

Bnjr je me nomme kimora je voudrai ouvrir un 2em salon de coiffure a libreville ce pendant je recherche du bon  materiel occasion pour ce salon au prix de 400 000a700 000fr sans defaut sur le materiel d ici fin novembre a yaoundé ou douala. Je repnd aupar msg.
Merci de m informer


bonsoir etoile

bienvenu sur Expat.com,  mon amie à un salon sur Douala je vais me renseigner auprès d'elle.

ne laisse pas tes coordonnées téléphonique sur le forum public, c'est pas prudent

bonne soirée  :)

bonsoir kimora,

Bienvenue sur Expat.com,

je me nomme lafortune, suis aussi coiffeuse à douala, je te conseillerai tout dabord daller au gabon, te renseigné, ou bien acheté du matériel ici avec ce prix que tu donne, ça  te fais un bon salon tt neuf, pas de seconde main, marché mboppi est la pour sa et de plus c'est moins cher, bon voila et ton contact que tu laisse peux tapporter d'ennui et des frapeurs. en plus impossible n'est pas camerounais, c'est notre ditons ici.
bon voila, bonne chance à toi pour le Gabon.
bonne soirée

j adhère a ce que dit naimi va au marché mboppi et tu aura un salon de coiffure tout neuf