Recherche contact francais à kusadasi didim

bonjour, en tant que futur expatriée, je souhaiterai trouver des contacts francais déja installés dans cette région. merci

Bonjour et bienvenue sur le forum bibounnet!

Je vous suggère de jeter un oeil au Réseau des expatriés Français à Izmir où vous pourrez faire connaissance avec d'autres membre ;)

Cordialement
Armand

Bonjour,
Je ne suis pas à Kusadasi que je connais néanmoins, mais à Bodrum, ce n'est pas si loin :)
Amitiés
Sylvie

Bonjour,
je prends connaissance de votre message sur ce site. Bien qu'il date de 2011 où en êtes vous de vos projets. En ce qui me concerne je suis installée à Selçuk près de Kusadasi. Vous pouvez me contacter avec plaisir !

bonjour comment vs allez?

Salut !  :D

Je m'aplle Seda. J`habite à Kuşadası depuis 4 mois. Je suis doctorante á l'Université en Allemagne. Je cherche quelqu'un qui enseigne moi le francais.
Je suis turc. J'ai 31 ans. Actuellement je suis en Allemagne pour Noel.
je serais ravie de vous contactez-moi.

Cordialement

Seda

Bonjour Seda,
bien sûr, je serai intéressée de vous rencontrer sur Kusadasi ! avec une amie nous cherchons à apprendre le turc, nous pourrions vous apprendre le français. Contactez moi dès votre retour d'Allemagne.

Super !

à bientôt  :top:

@ hanise > Juste pour vous informer que le message de Seda date en fait de 2014. ;)

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je suis un français d'origine turque installé depuis le mois d'août à Aydın ( pas très loin de Kusadasi).
J'ai enseigné le turc pendant de nombreuses années en France et je peux également enseigner le francais aux turcophones.

bonjour je suis en Turquie et ce depuis 2008.je réside entre millas et bodrum.

Je ne suis pas la personne à laquelle vous avez répondu, et si j'interviens tardivement, tant pis pour moi.

J'ai vécu 5 ans à Didim, ai fait un bref retour en France de 17 mois, non concluant, retour à Kusadasi cette fois. Selçuk est proche de Kusadasi, si vous acceptez de me rencontrer ce sera avec plaisir, seul bémol j'ai 69 ans, alerte, mais plus âgée que vous.

Mes centres d'intérêt: voyages et littérature. Je fais également des portraits à l'huile (quand je suis inspirée).

A bientôt peut-être...
Amicalement

Dominique

Bonjour Seda,

Je ne suis pas professeur de français mais j'ai une excellente connaissance de ma langue maternelle, si vous désirez que nous nous rencontrions, ce sera avec plaisir, je serai ravie de vous aider à progresser dans la connaissance du français, en toute amitié, pour le plaisir de l'échange.

Je suis installée à Kusadasi depuis une dizaine de jours et bien que je débrouille raisonnablement bien en turc (5 années passées à Didim), parler ma langue est pour moi un plaisir vital dont je ressens rapidement le manque.

J'ai 69 ans, mais je me porte bien, j'ai deux enfants qui vivent en Suisse et dont le papa est turc cypriote.
Je n'ai pas envie de vous assommer avec ma biographie, à bientôt peut-être.

Amitiés
Dominique ***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Je constate que tous les messages sur ce site date de plusieurs années.

Si vous êtes toujours à la recherche d'un contact francophone, faites-moi signe, je suis installée à Kusadasi depuis 10 jours et ne veux pas laisser le temps s'écouler sans tenter de créer des liens.

J'ai 69 ans, suis la maman de 2 grands enfants et de 4 petites-filles qui vivent en Suisse.
J'ai déjà vécu en Turquie à Didim, mais dans l'isolement le plus total car il n'y avait pas de Français dans cette ville à l'époque.

Amicalement
Dominique

Bonsoir Dominique,  il me semble que nous avons eu l'occasion de nous rencontrer avant votre retour pour la France. J'habite toujours à Selçuk.  Je vais régulièrement à Kusadası pour mes cours de sport : chaque lundi et vendredi. On peut se rencontrer après mes cours si vous êtes d'accord.  Gislaine

Maintenant cela me revient en effet, n'était-ce pas à la Marina? Je connais Anna Gatteau mais elle est indisponible à cause de ses obligations professionnelles.

Je vous reverrai avec plaisir, au sortir de votre cours. Contactez-moi le moment venu et communiquez-moi une adresse. Je vis au centre, Cumhuriyet mahallesi, ce qui rend les déplacements très aisés.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Amicalement

Dominique

Gislen, j'ai oublié de vous donner mon adresse mail et no de portable, les voici:

***

Je suis régulièrement sur facebook,***
A bientôt

Dominique

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne sais pas comment utiliser le site expat.com, je ne peux vous laisser aucun renseignement ni téléphonique ni email. Si vous me donnez un lieu de rendez-vous à Kusadasi un jour défini, je pourrai vous y retrouver.

Amicalement
Dominique