Visa regroupement familial en Allemagne

tunamira a écrit:

Bjr jean luc mrrci pour la reponse . J ai une autre question j ai entendu parler du visa d un an d ailleurs j ai lu au forum un cas qui a eu un visa d un an pour aller a son mari quelles sont les condition pour y avoir ?


c' est un visas national la procédure est lá  http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete ,ce visas ne donne aucun droit de travailler . et donne droit seulement a un permit de sejour á durée limitées .
elle  l'a eu au trître "affaire familale" car n'étant pas marier ,elle  ne pouvait pas avoir au tritre du regroupement .  jean  luc  ;)

sarith a écrit:

Bonjour, j'ai besoin d'aide
J'ai était ce matin au service des immigrés pour l'enregistrer, la fille était tellement méchante et elle criait sur mon mari, elle disait qu'elle ne peut pas me registrer parce qu'elle n'a pas l'acte de mariage légalisé, l'ambassade n'était pas suppose la leur envoyé ? Dois je refaire un autre acte légalisé sur Alger ?


l'acte de mariage doit etre légalisé

bonjour
je suis une marocaine qui veut rejoindre son mari en allemagne , j ai deja pris le rendez vous pour septembre, ma question : je bosse au privé au Maroc , est ce que c est obligatoire de présenter un certificat de travail ou de déclarer que je suis sans profession pour éviter tout eventuel problème

C'est surtout la situationt de ton maris qui va intérésser l'ausländerbehorde,il faut dire la vérité simplement ,mentir c'est grave en Allemagne . Les allemands ne padonne pas . jean  luc  ;)

oui vous avez raison , donc je présente mon certificat de travail et la dimission? mon mari est un ingénieur en Allemagne sa situation est stable et bonne

tu donne les papiers qui te demande et c'est tout .il te demanderons pas ton contrat de travail marocain qu'est ce que tu veut qu'ils fasse avec . et tu démissionne seulement quand tu as ton visas ,tu te contente de suivre les instructions .  jean  luc  ;)

tunamira a écrit:

Bjr jean luc mrrci pour la reponse . J ai une autre question j ai entendu parler du visa d un an d ailleurs j ai lu au forum un cas qui a eu un visa d un an pour aller a son mari quelles sont les condition pour y avoir ?


Le visa regroupement familial est de trois mois ..et elle est renouvable..
il y a pas visa regroupement familial d'un ans

choko2120 a écrit:
tunamira a écrit:

Bjr jean luc mrrci pour la reponse . J ai une autre question j ai entendu parler du visa d un an d ailleurs j ai lu au forum un cas qui a eu un visa d un an pour aller a son mari quelles sont les condition pour y avoir ?


Le visa regroupement familial est de trois mois ..et elle est renouvable..
il y a pas visa regroupement familial d'un ans


Oui je sais moi je parle est ce qu on peut avoir un visa visite d un an  comme le cas que j ai vu  au forum le regroupement familial c autre chose

a peu de chose prés ,ce sont les même  condition que le regroupement familliale   http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete .  jean  luc  ;) tu regarde ici dans visas nationale http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete . le fait que tu as eu un refus pour le regroupement familial ,il est fort probable   qu'il en seras de même pour ce visas ,L'administration auras peur  que tu t' evapore . jean  luc  ;)

Si j ai toutes les conditions pourquoi alors ils vont me refuser c est vrai que j ai eu un refus mais c est autres choses maintenant mon mari a un cdi avec bon salaire et appartement de 45 m  c bon je crois mm pour visa regroupement familial

merci bcp , tu me rassures :top: dis moi stp si tout va bien combien de jours je peux attendre pour rejoindre mon mari?

t u dois compter   en mois  peut être  pour Noel ( 2-3 mois) ,si tout va bien .jean  luc  ;)

merci jean luc , je peux savoir comment ca se passe a l ambassade lors de la demande du visa, c est ma première experience , je n ai jamais quitté mon pays! j ai un grand trac :sosad:

tu doit trop d'en faire ,les allemands sont pas des monstres au consulat non plus ,mais quel est ton projet ,tu est homme ,femme ,le conjiont est t'il allemand? pour tes peur ,angoisses ,etc,etc sur le pays  ,tu les dit  pose les question  sur le pays  ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=388715 .  jean  luc  ;)

je suis une femme et mon mari est allemand d origine marocaine , je sais que je prends la tete , j exagère   :) j ai plusieurs questions en tete parfois j arrive pas a dormir !

eh bien pose tes question ,si c'est sur le regroupement famialle ici  ,saautrement si c' est plus général dans la discution que je t'ais indiquer https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=388715.l e forum peut servir á rassurer aussi  ecr ire ça fait du bien .  jean  luc  ;)

oui je sens deja mieux en ecrivant et bcp mieux quand je recois une réponse merci infiniment

Bjr jean luc je veux savoir stp est je peux avoir un visa touristique avant mon visa regriupelent familial mon mari a eu un cdi et un bel appartement avec un bon salaire malgre que j ai eu un refus a ma premiere demande ca me devient un cauchmard pour ca je m exige a poser chaque fois des qyestions merci jean luc

bjr, svp je peux savoir que veulent ils dire par une copie respective?

tunamira a écrit:

Bjr jean luc je veux savoir stp est je peux avoir un visa touristique avant mon visa regriupelent familial mon mari a eu un cdi et un bel appartement avec un bon salaire malgre que j ai eu un refus a ma premiere demande ca me devient un cauchmard pour ca je m exige a poser chaque fois des qyestions merci jean luc


qu#est ce que tu appelle un bon salaire ? tu peut toujours demander un visas touristique .   jean  luc  ;)

bonjour j ai une question je ne sais pas si quelque un peut m aider
alors...j ai un rdv pour faire la demande de residence jusqu en octobre, je ne sais pas si entre temps je peux deja faire les cours d allemand d intégration ou bien si je dois attendre quelques temps…. je suis en allemagne depuis trois semaines

merci  :)

il faut être titulaire d'un permit de séjour .jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

il faut être titulaire d'un permit de séjour .jean  luc  ;)


merci jean luc :)

BONSOIR ,j'ai deposer le 12 aout et la  ils ont appelé mon mari pour deposer son dossier mais la dame lui a demandé 12 derniers fiches de paye !!!!!  ET UNE ASSURANCE POUR MOI .;;  ya pas moyen qu'ils acceptent juste les 6 dernieres fiche de paye???

c' est dans  quel ville  ?  quelle  assurance  ? jean  luc  ;)

PASSEWALK ALLEMAGNE DE L'EST il dois m'assurer avec lui et sa demand ememe un avocat je pense

dans la région de  vorpommern Méckenburg ?12 bulletins de salaire :o c'est trop ! ton maris n'a pas á t'assurée avant ton entrée sur le térritoire allemand ,en plus aucune  assurance allemande  assure á l'étranger . visiblement les étrangers sont pas les bienvenues dans ce coin  :mad:  .pour moi c'est un abus de pouvoir ,voir une entorse au droit.   cette  demande de  l' administration  a été  faite par écrit ou pas ?. Lá je te recommande de  prendre un avocat ,mais pas dans les  environs même á cause du copinage .  jean  luc  :D

Bjr moi aussi lors de depot de mon visa ils ont demande la mm chose la femme insiste sur l assurance  alors que que tu ne peux pas l avoir sans entrer en allemagne et c logic et en plus automatiquement tu sera assure avec ton mari c koi le travail de ton mari est ce qu il travail pour son propre compte et depuis quant il travaille? C presque mon cas il

il exite une  assurance shengen qui couvre pendant  trois mois les problémes de santé ,mais on la prend aprés avoir reçus le visas .  jean  luc  :D

j'ai meme appeler le service du regroupement familial a l'ambassade il m'ont dit la meme chose que lors de recuperation de mon visas je ramene l'assurance de 3 mois ,;la il va m'assurer hors de son assurance a lui il va m'assurer dans une autre assurance pour 450 euro et il va voir si ça va etre accepter ou pas ,

il faut une assurance shengen qui couvre les trois premiers mois  450€ c'est trop chére ,c'est pas á ton maris de faire ça ,mais á toi  ,toute les assurance font ça ,y compris les agences de voyage . jean luc  ;)

bsr jean luc j'ai une question a vous poser:il sont apeller a mon mari pour l'interoger et c fait il a fait qu'une seul faute sur le jour de ma naissance il lui sa dit que c bon tout est bien en va envoyer le dossier mais si ou qu'il vont envoyer?????

il doit simplement signalez lui même son erreure ,et ils vont coriger ,car si la date de naissance ne correspont pas avec celle de ton passeport ,tu seras refouler á la frontiére . Les érreure ça arrive ,ils savent bien que vous etez sous pression  ,une fois corriger celas ne  devrez pas avoir de conséquence . Je crois que les hommes ont moins fort spychiquement que vous les femmes (sexe    faible :lol: )  jean  luc  ;)

oui il a couriger sur plase apres il lui as dit que tout est bien en va envoyer le dossier mais je ne sais pas ou il vont envoyer se dossiermerci d'avance jean

le dossier revient toujours au point de départ lá ou tu as l'a déposer ,c'est l'ambassade qui t'avertiras . jean  luc  ;)

je peut avoir une reponse jean luc

merci jean luc pour ta reponse

jean luc1 a écrit:

le dossier revient toujours au point de départ lá ou tu as l'a déposer ,c'est l'ambassade qui t'avertiras . jean  luc  ;)


:) salut jean luc je vous prie de me éclaircir sur mon cas je suis algerienne qui s'est marié avec un imigré en allemagne  il m'as envoyer tout le dossier nécéssaire pour le consulat j'ai fais meme le test de langue allemande est j'ai réussis le consulat ma traiter mon dossier il m'ont dis que mon mari ne réponds plus a leur appels donc il ont refusé mon visa  et aussi il ne me réponds pas a mes appels ;je suis perdu que je dois faire dans cette situation ;a qui je m'adresse ,
svp jean luc

désolé ,mais c'est un probléme personnelle ,nous pouvons malheureusement  rien faire  .si ton maris ne veut pas que tu vienne ,ou as disparu  volontairement ,il y a rien á faire .  jean  luc  ;)

Bonjour  :)

J'ai un question est ce que je peux bénéficier d'un visa touristique ( pour visiter mon mari pour quelques jours ) sachant que je suis une stagiaire ( contrat Stage étatique pour un 1 an stage service volontaire )   :unsure