Cherche partenaires

je recherche des patenaires fiables dans l' optique d'agrandire mon exploitation agricole .J' ai mis sur pieds 2500 rejetons bananes plantains. ( Modéré : veuillez communiquer votre numéro en privé)

Bonjour emmanuel messoh messoue,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Douala pour plus de visibilité.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Douala.

Merci bien

Priscilla
Equipe Expat.com

Désolé je ne suis pas célibataire.

Mes freres a écrit:

Désolé je ne suis pas célibataire.


:rolleyes::whistle::dumbom:

Mes freres a écrit:

Désolé je ne suis pas célibataire.


?????  :blink::huh:

stephane kienzler a écrit:
Mes freres a écrit:

Désolé je ne suis pas célibataire.


?????  :blink::huh:


Stef toi qui aime les expressions camerounaises c'est le moment de lui demander "hein père"? :lol: Moi non plus j'ai rien compris t inquiète! :P

le titre !

jus d'orange2 a écrit:

le titre !


Haaaaaa!!! heureusement que tu es là Jus d'orange! :thanks:

latati a écrit:
stephane kienzler a écrit:
Mes freres a écrit:

Désolé je ne suis pas célibataire.


?????  :blink::huh:


Stef toi qui aime les expressions camerounaises c'est le moment de lui demander "hein père"? :lol: Moi non plus j'ai rien compris t inquiète! :P


humm tati ca y est j'ai compris la subtilité :D ekiéééé ! les camerounais(e)s là vous voulez que je soit le mboutoukou hein :D

aahhhhhh non pas mboutoukou mais sage

Bonjour
voici un bon exemple dans la rubrique : comment pourrir un fil de discussion ?

pour recentrer le débat : 2500 pieds de plantains équivaut à deux hectares que d'après la formulation viennent d'être mis en terre.

Chercher des partenaires pour quoi faire ? Dans quel cadre ? Des partenaires avec quelles garanties sur le futur ?

2500 pieds, quelles variétés, quelles origines, mis en terre dans quelles conditions ?
Quelles compensations tangibles pour les partenaires ?

Comment sera organisé la pérénité de ces 2500 pieds ?

Cordialement

Dommage pour les TROLL :(
Si non pour ton post, tu te doutes bien qu'il faut en dire un peu plus que ça car la c'est un peu vague  :/