Loterie de la Green Card 2014

la loterie commencera entre le début octobre et la fin de ce mois.mais pour le résultat pour savoir si vous avez gagné le visa, il;faut attendre jusqu'au mois de Mai.

bonjour, pour consulter si ta gagner ou pas voire ce site "https://www.dvlottery.state.gov/ESC/(S(lczllk552brh5z45kxqqld45))/Secure/StatusCheck.aspx"
et n'importe qui dans le monde peux vous consulter si ta gagner mais a condition qu'il aura ton numéro d'inscription et tes cordonnées personnel comme le nom date de naissance ..etc. d'autre information contacter moi. 

je veux participer a la loterie green card 2014

salut
j'ai un problème je veux savoir asque c'est trou tard pour commencer les démarche de dv lottrey 2013

smail252 a écrit:

salut
j'ai un problème je veux savoir asque c'est trou tard pour commencer les démarche de dv lottrey 2013


La loterie de 2013 a eu lieu en 2012 donc ça fait un peu tard oui ! Les inscriptions pour la prochaine (celle de 2016) débutent en octobre.

Bonjour a tous. Visconti Anelka.. après une longue absence, je suis de retour. Le tirage pour la loterie est prevue pour ce 1er Mai.

bonjour comment savoir si j'ai gagné ou pas  la loterie 2015 ? parce-que je rentre le confirmation number (20153 xxxx) il refuse mes quand je fait 20143 il accepte mes le problem ces que ces pas mon numero moi ces 2015

Je suis dans le même cas que toi jarod24

est tu a réussi a trouvé une solution Natïaa? ce qui est etrange ces qui propose pas le dv2015 que le dv2014....

jarod24 a écrit:

est tu a réussi a trouvé une solution Natïaa? ce qui est etrange ces qui propose pas le dv2015 que le dv2014....


Non Jarod24. J'essayerai de nouveau plus tard!

Les résultats ne sont pas tombés c'est pour ça. Patience, il y a du décalage horaire.
Rendez-vous à 18h, pas avant !

ok merci OhMyGaelle cool pour l'info.... on va patienté ce soir

OhMyGaelle a écrit:

Les résultats ne sont pas tombés c'est pour ça. Patience, il y a du décalage horaire.
Rendez-vous à 18h, pas avant !


Merci OhMyGaelle!

Bon ce n'est pas pour cette fois ci...

moi aussi ces loupé dommage

Aller reverifier votre statut! Probleme technique le 1er mai sur le site et certains resultats sont errones!
On ne sait jamais...

salut mon ami d'apres les renseignements que jai c'est apartir de 1  et le 2 OCTOBRE

Quelqu'un sait à partir de quand les dates d'ouvertures pour les inscriptions sont généralement communiquées par hasard ?

Bastch a écrit:

Quelqu'un sait à partir de quand les dates d'ouvertures pour les inscriptions sont généralement communiquées par hasard ?


Ca ouvre toujours le 1er ou le 2 octobre. Ca doit déjà être noté sur le site officiel.

salut j'ai eu ma green card 2015, mon numéro est 2015 af00033xxx j'aimerais savoir si je doit forcement soumettre mon dossier avant le 30 septembre 2014 ou bien je peut le faire après septembre.svp j'ai vraiment besoin de réponse.

slt à tous. j'aimerais savoir comment faire pour ajouter sa demie carte photo sur le formulaire vu qu'il se rempli en ligne? en fait je ne sais si après être filmé on doit la scanner et l'ajouter au formulaire! ma question peut paraître stupide mais aidez moi svp

Slt j j'aimerais savoir c'est en   quelle période on joue loterie de la green card 2014.slvp

La loterie a commencer depuis 2 jours cependant ce n'est n'y pour 2014 ni pour 2015 c'est pour 2016 en gros chaque loterie qui commence a pour but de donner 55000 green card non pas l'année en cours ni celle d'après mais celle encore après (exemple : la loterie de 2014 =====> résultat pour l'édition 2016). GOOD LUCK à tous les participants !
Cependant j'ai une question : personnellement je m'inscrit pour cette année (j'ai 22 ans) et je compte inscrire mes parents pour "triplé" mes chances. Cependant lorsque je vais les inscrire es-qu'ils doivent me noter dans les membres de la famille car j'ai vu a certains endroit sur le guide qu'il ne faut pas noter les enfant ayant plus de 21ans... , si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance !

Une autre question !!! Je suis né en ITALIE mais réside depuis toujours en FRANCE , quel pays de rattachement doit-je mettre lors de l'inscription..??

Italic: c'est bien Dit pays de naissance!

Yann rochard a écrit:

La loterie a commencer depuis 2 jours cependant ce n'est n'y pour 2014 ni pour 2015 c'est pour 2016 en gros chaque loterie qui commence a pour but de donner 55000 green card non pas l'année en cours ni celle d'après mais celle encore après (exemple : la loterie de 2014 =====> résultat pour l'édition 2016). GOOD LUCK à tous les participants !
Cependant j'ai une question : personnellement je m'inscrit pour cette année (j'ai 22 ans) et je compte inscrire mes parents pour "triplé" mes chances. Cependant lorsque je vais les inscrire es-qu'ils doivent me noter dans les membres de la famille car j'ai vu a certains endroit sur le guide qu'il ne faut pas noter les enfant ayant plus de 21ans... , si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance !


attention si tes parents gagnent, ca ne veut pas dire que tu auras la GC en meme temps que eux si tu as plus de 21ans.
ils devront par la suite te sponsoriser, et ca prendra un peu plus de temps.

Oui je sait mais dans tous les cas sa se fera si un des 2 l'as c'est le principal :) après sa prendra le temps qu'il faudra si c'est pas pour cette année sa sera peut-être une autre fois mais j'y croit ;)

faut esperer que tes parents aient envie d'immigrer aux US aussi...

azindo a écrit:

Bonjour à tous!

ayant le même rêve que la plupart des gens dans ce forum qui est:
vivre aux USA, je me pose une simple petite question concernant la loterie de la carte verte 2014.

Quand a lieu la loterie cette année?

Merci d'avance pour vos réponses


Azindo

bienvenu sur le forum!

si tu avais lu ce topic dans son integralite...tu aurais deja ta reponse... :D
en un mot: now

Inscrit le 25/10/2013 et sélectionner le 01/05/2014 je suis en attente de la deuxième lettre.
CN: 2015AF5690X. Mon inquiétude c'est mon numéro très élevé: est ce que je pourrai être sélectionné pour le visa?