Où acheter une petite barque ?

Bonjour à tous,

Savez-vous où on peut acheter une petite barque neuve sur laquelle je pourrais ajouter un petit moteur pour faire des balades/pêche dans le lagon ?

Y-a-t-il de bons artisans qui en fabriquent ou des magasins ? dans la partie nord de l'Île ?

Merci !

Bonjour,
passer voir chez resiglass à calebasse pour du neuf.
ils vendent tout type d'embarcations, pirogue en fibre de ver aussi bien que bateau pour la  ballade style bateau rapid etc..

Bien analyser que l'achat du neuf plus  un moteur neuf a un certain coup, qui des fois peut paraitre disporpotionner pour l'usage que vous en ferez ou pour le type d'embarcation, surtout avec les moteurs 4 temps.

Essayer de voir du cote de l'ocasion mais a faire aussi attention a ce que vous achetez en ocasion.

Merci sovereign-yacht.

En fait, j'ai déjà un bateau, ce que je cherche c'est une petite embarcation de 3/4 mètres pour aller pécher dans le lagon.

Connais-tu des endroits où je peux trouver ce type de barque d'occasion ? Il n'y a pas de petits artisans qui en construisent sur l'Île ?

Bonjour,
hélas je ne pourrais vous en recomander.
il ya pas mal d'artisans du cote de grand gaube.
Mais je ne serais être garant de la qulité ni de la conformité.
je fait quand meme resortir qu'ils sont de très bon artisans.

quand vous dites petite embracation de 3/4 metres, comme un type de barque  sans volant,sans permit
(ils appel cela des dinki, annexe de bateau !!!  ou sinon petite pirogue en fibre ou plutot comme petit bateau avec place aissise + un volant etc...?  dans les 2 dernier cas il vous faudra immatriculer l'embarcation.

Il s'agit d'une petite barque de 3/4 mètres avec un petit moteur de quelques chevaux à l'arrière, sans volant.

Merci sovereign-yacht pour tous ces conseils !