Comment se désabonner et se réabonner ?

:unsure Bonjour à tous et un grand merci d'avance.  Mon problème est : en France j'étais abonnée avec mon adresse mail  :  [email protected]   et durant 6mois bien qu'en Espagne j'ai pu récupérer tous les mails venant de cette adresse.
Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à cette adresse mail, donc impossible de récupérer quoi que ce soit et impossible de me désabonner avec cette ancienne adresse.  J'ai une nouvelle adresse mail en Espagne.sur laquelle j'aimerais dorénavant recevoir les notifications.
Je voudrais me désabonner de l'adresse mail [email protected] et me réabonner à ma nouvelle adresse mail  [email protected]   ce qui me permettra de rester en contact et de répondre à certains "blogueurs" avec qui j'entretenais de bonnes relations.
Ma question est : comment faire pour recevoir les notifications sur ma nouvelle adresse mail ?
:cool: Merci d'avance Cordialement à tous Jacqueline Swannell

Bonjour Jacqueline

Ayant noté votre requête de changement d'adresse pour votre compte, j'ai essayé de procéder à l'échange pour vous.

Malheureusement, vu que vous avez deja créer un autre profil sur le site avec cette nouvelle adresse : [email protected] >> PRETOT << le système ne permet pas d'attacher deux comptes à une seule adresse.

Il est préférable d'avoir qu'un seul compte sur le site, vous souhaitez qu'on garde lequel de ses deux comptes?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

:) Merci à l'équipe de me répondre.  Je souhaite garder  [email protected] .
le nom PRETOT était mon nom de jeune fille, à oublier quant à mon domicile, aujourd'hui c'est Altéa (Espagne) et non plus Goudargues (France).  J'espère pouvoir recevoir à nouveau les notifications sur ma nouvelle adresse,  c'est trop intéressant et agréable de converser avec le expatriés.  Donc je confirme : supprimer tout et ne garder que [email protected]
Merci Cordialement Jacqueline Swannell

Bonjour Jacqueline Swannell, :)

Je vous contact en privé.

:( K enjee bonsoir.  Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les notifications sur mon nouveau courrier électronique :  [email protected]
Je vous ai confirmé d'annuler le précédent et de ne garder que celui-ci mais je ne reçois rien or Titounette m'a envoyé un message .  Pour le lire ainsi que l'ensemble du forum, blog, etc... je dois passer par Goegle expablog Espagne.  Pourriez-vous me rétablir la connexion avec mon adresse mail ci-dessus et m'y envoyer les notifications comme vous le faisiez avant  sur  mon ancienne adresse  mail. mais qui est supprimée, l'abonnement chez Bouygues (France) est terminé et aujourd'hui je suis chez Vodafone (Espagne) Merci  Jacqueline

Bonjour Jacqueline,

Je vous ai envoyé un message privé, l'avez vous reçu?

Si je comprends bien vous souhaitez garder PRETOT? mais je vois que ce compte n'est pas très actif, alors que votre compte "SWANNELUJacequeline" est actif, vous avez 141 posts et j'imagine que vous avez pas mal de contacts avec ce compte la.

Je peux vous proposer deffacer le compte PRETOT et garder le compte actif mais changer toutes les informations sur le compte SWANNELUJacequeline. [par ex: mettre Altéa (Espagne) + changer l'adresse mail.. ] Quand pensez-vous?

A noter comme vous êtes actif avec le compte SWANNELLJacqueline et si je change votre adresse mail par jackelineswannell[at]gmail.com, vous allez recevoir les notifications.

J'attends votre réponse.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

:) Admin bonsoir et merci.  Je veux supprimer PRETOT qui doit-être remplacé par, et uniquement,  [email protected]   et le lieu Altéa à la place de Goudargues
J'espère qu'avec ces précisions je pourrai à nouveau recevoir les notifications.
Donc je confirme uniquement  [email protected]   et Altéa  Amicalement Jacqueline

:cool: Admin buenas tardes.  Comme confirmé hier soir toutes les notifications doivent m'arriver sur   [email protected]  tout autre adresse mail n'est plus valable.
J'espère recevoir les notifications car à l'instant rien et je sais que plusieurs personnes ont essayé de me contacter via expa blog. Amicalement Jacqueline

:( Admin bonsoir.  C'est à n'y rien comprendre, voilà 3jours que je vous confirmais de ne garder que [email protected]  pour les mails/notifications/abonnements et comme adresse Altéa, .  Rien n'a été fait, pourquoi.?  Cela me paraissait simple d'annuler tous les courriers électroniques et noms et les remplacer par uniquement :  [email protected]  J'espère que tout sera fait cette semaine. Jacqueline

Bonjour Jacqueline,

Merci votre réponse. Je n'ai pas travaillé ce week-end. Ce n'est qu'aujourdhui [Lundi] que je reprends mon poste.

Comme convenu j'ai effacé le compte "PRETOT" et j'ai changé les infos sur votre compte "SWANNELLJacqueline" > https://www.expat.com/forum/profile.php … 〈=fr vous devriez maintenant recevoir les notifications.

Veuillez noter que vous avez une option pour gérer vos abonnements dans votre profil > Modifier vos paramètres > Abonnements https://www.expat.com/forum/profile.php … bscription

Toutes autres questions concernant les problèmes technique, je vous invite à nous contacter via le formulaire de contact.

Merci,
Christine

:D Admin Christine  merci j'ai récupéré une douzaine de notifications. Cordialement Jacqueline